Pâques à Tana

Bonjour!

Je vais m'envoler pour Madagascar dès demain pour faire un stage de plusieurs mois à Tana. Je me demandais si quelqu'un avait des recommandations concernant les activités possibles pendant le week-end de Pâques, étant donné que je ne commencerai à travailler que le 2 avril. Je serais heureux de faire des rencontres!

A plus!

Bonjour,

Tu es d'où et tu vas vivre où et ça dépend de cela qu'on peut donner des réponses à la question.

Amicalement

Bonjour,

Je viens de Suisse, j'ai 25 ans et je serai à Mahazoarivo. Je suis ouvert à toute activité, mais j'aimerais bien découvrir un peu la ville pendant mes quelques jours de congé avant de commencer à bosser. Et s'il y a des concerts de musique gasy, je suis preneur!

Bien à toi

ah, pour ce week-end je pense qu'il y a surtout de l'activité à Antsirabe (170km de tana 3h de route), avec THB tour; pour Tana, je n'ai pas encore vue beaucoup de pub sinon je t'informe si je trouve ce soir qu'est-ce que les organisateurs presenteront...

Amicalement

Ok, ça serait sympa! Merci!

Alors tu as trouve un plan pour les fêtes.

Y a une fête à ambohimanambola sur rn2. Pas loin de Tana a batou beach.
Concert/ jeux

Contacte moi sur le 034 02 450 25. Je t'invite a faire quelques balades avec ma famille sur les environs de Tana. On pourrait également faire un échange de culture.j'habite pas loin de chez toi à Ambatoroka .

À plus

Ah ça c'est cool, merci Iharina! C'est cool si on arrive à organiser ça.