SEJOUR PRO MAYOTTE 3 JOURS EN AVRIL

bonjour

Je suis une jeune femme originaire de la réunion, je viens en mission a mayotte pour 3 jours en avril prochain.
Entre les rdv avec les partenaires pro, j'aimerais programmer quelques visites et en cela j'ai besoin d'être conseillée.
Que faire d'intéressant a mayotte lorsqu'on dispose de peu de temps et surtout lorsque celui ci est morcellé? je ne pourrais pas en effet passer une journée en mer pour découvrir  les iles, dans le meilleur des cas je ne pourrais disposer que d'une seule demie journée sur le séjour et de plages horaires libres dans une journée entre 2 rdv.

mais d' abord, je compte choisir l'hôtel le sakouli (au lieu du caribou par ex)qu'en pensez vous?

ensuite des questions en vrac: une fois a l'aéroport, pour ne pas perdre de temps, est il intéressant de faire le survol de l'ile en ulm?( une heure 20)
pour une ballade en mer pour voir les ilots, les dauphins a qui s'adresser? je ne ferais pas palme et tuba malheureusement a cause de problème de santé actuellement.
la rando au lac dziani est elle faisable réellement en une heure 30? y aller avec qui lorsqu'on est seule?
ou manger les meilleures brochettes et ou manger la bonne cuisine de manière générale?
ou ecouter de la musique et boire un verre le soir?

merrrrrci beaucoup de votre aide!

Pas de we ? Même en milieu de semaine ?

bonjour
ce sera en semaine du mardi au vendredi.