En voie d'expatriation

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en projet d'expat à Dakar, où j'ai déjà vécu il y a quelques années.
Je recherche des contacts fiables et sérieux pour trouver une location meublée longue durée qui soit proche du Lycée Mermoz (2 chambres), à partir de cet été.

Merci de votre attention

Bonjour Flounie.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilière à Dakar. Cela pourrait vous aider.

Merci,
Aurélie

salut moi cest adama je donne des chambre meubler et no meubler .jaimerais savoir quand tu vas venir et aussi le prit que tu veux . pour un aparte meubler on paye chaque jour et sa seras un peux cher no meubler abordable moi je te conseil de venir dabort en prenan une chambre et apres sa tu cherche lapartement que tu veux .surtous donne jamai ton argent a personne tan que tes pas las

ATTENTION AUX ARNAQUES , en location , soit c'est un particulier et tu ne pais de frais d'agence , moi je me suis fait arnaquer par un type qui m'a fait un bail de location avec une agence qui n'existais pas !!!!demande si c'est une agence leur NINEA et autre doct   officiel....

Bienvenue au Sénégal ! Je ne peux pas t'aider sur ce point précis par contre effectivement fait attention, ici et ailleurs aux propositions d'aide en tout genre. Quand tu seras installée (tu viens en famille ?) On pourras se rencontrer et échanger nos impressions si tu le souhaites (une rencontre est prévue entre les membres du forum).
A bientot ! Et bonnes recherches !

bjr le senegal est un pays de paix et de teragan avc une population calme é ouvert

bonsoir Monsieur,
Vous avez des difficultés à vous exprimer. Je suis libre de mettre ce que je veux et comme je le sens. Vous aussi vous pensez comme vous voulez, c'est la liberté d'expression. Merci

donk tu mexuse

:/:/:/

tu est contante de venir au pays de la teragan

la teranga au senegal a disparue ....c'est une réalité

salu j ai un appartement meubler

Usinamiss a écrit:

Bienvenue au Sénégal ! Je ne peux pas t'aider sur ce point précis par contre effectivement fait attention, ici et ailleurs aux propositions d'aide en tout genre. Quand tu seras installée (tu viens en famille ?) On pourras se rencontrer et échanger nos impressions si tu le souhaites (une rencontre est prévue entre les membres du forum).
A bientot ! Et bonnes recherches !


Juste pour info tout le monde, lisez bien les dates, Flounie demandait ça en février 2013  ;)

Bonjour,

Je débarque à Dakar  le 26 septembre, et j'ai toujours un problème au niveau du logement...
Je cherche un appartement dans le quartier point e. J'ai déjà envoyé des mails au agences mais pour l'instant pas de nouvel.

Connaissez-vous des agences ou courtiers que je peux contacter afin de trouver un logement ?

mon pote bosse sur un bon agence imobilier jp lui dire pour toi si tu veu mai faut tu precise ce que tu cherche exactly jenre nombre de chambre coment tu le veu l'appart voila

bonsoir ,
va sur le site expat dakar , il y a des locations offertes par des particuliers et agences ...

Salut :)

Je recherche un appart pour une colocation (donc au minimum 2 chambres) , meublé ac wifi, dans le quartier point E. si possible aux alentours de la piscine olympique.

Merci d'avance.

Merci :)