Je recherche une maison

Bonjour
Je m appelle Michelle 60 ans,infirmiere psy a la retraite ,j ai passe 3 mois au Senegal a Mboro ;j ai enormement apprecier ce pays ,j y retourne a nouveau pour 3mois ;
J aimerais ,trouver une location a l annee ,une petite maison ,loyer modere ,au environ de Dakar ,pour la fin de l annee ;
Merci  ;

Bonjour
Petite maison ou appartement ?
Vide ou meublé ?

Bonjour
Une petite maison pour 2 personnes , meme vide , pas tres loin des plages.

OK, je vais voir ça fin juin, juillet
Mais plus difficile une maison qu'un appartement

En juillet je serais a Mboro .merci  .

Bonjour michelle30,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de vos messages sur le forum Dakar afin de mettre un peu plus en valeur votre recherche de logement et pour que les membres puissent mieux vous orienter. :)

Se serait bien si vous pouviez déposer une annonce à la section Immobilier à louer à Dakar, celà dans le but d'accroître vos chances. Je vous suggère également de consulter l'annuaire > section Professionnels de l'immobilier à Dakar.

Tous mes voeux de réussite

Priscilla  :cheers:

[Modéré : Pas de Pub Gratuite sur le Site]

Merci pour votre reponse ;je note vos coordonnes ;
Les locations sur Mboro beaucoup plus compliquees ?

madame,
J' ai laissé un avis sur le blog, en cas de besoin,,je pourrais disposé ma maison se trouvant dans la region dakaroise . Je ne dispose pas d'image pour la présenter mais je reste à votre disposition pour tout renseignement, merçi

mimi,                 
Dans une maison tanquille, à dakar , à vitsier la maison et les lieux . une proposition d'un particulier qui projette la création d'un centre d'acceuil

michelle30 a écrit:

Bonjour
Je m appelle Michelle 60 ans,infirmiere psy a la retraite ,j ai passe 3 mois au Senegal a Mboro ;j ai enormement apprecier ce pays ,j y retourne a nouveau pour 3mois ;
J aimerais ,trouver une location a l annee ,une petite maison ,loyer modere ,au environ de Dakar ,pour la fin de l annee ;
Merci  ;


Bonjour Michelle
Alors as-tu trouvé la maison que tu désirais? J'y pense maintenant, un ami sénégalais a loué une maison avec 4 chambres pour 40000 cfa près du lac rose.

[modéré: pas de pub svp]

Bonjour Tetimo.
Non je n ai pas encore trouve la petite maison que je cherchais .vers le lac rose , je ne connais pas ,
Cette semaine je me suis rendu a Ngor , j ai visite l ile , un coin vraiment formidable , on a mange chez Steck un gars sympa .
J espere que votre voyage se passera bien , et peut etre vous trouvrez des voitures sur place pour faire le trajet avec vous , a Mboro ou je suis actuellement plusieurs personnes ont fait le trajet .
Je n ai pas pu vous repondre plutot car ma messagerie etait bloquee .

bonjour michelle je suis a votre disposition pour vos recherches j'ai de tres belle  maisons a louer sur la petite cote je peut meme vous montrez des photos mon mail [email protected] merci

michelle30 a écrit:

Bonjour Tetimo.
Non je n ai pas encore trouve la petite maison que je cherchais .vers le lac rose , je ne connais pas ,
Cette semaine je me suis rendu a Ngor , j ai visite l ile , un coin vraiment formidable , on a mange chez Steck un gars sympa .
J espere que votre voyage se passera bien , et peut etre vous trouvrez des voitures sur place pour faire le trajet avec vous , a Mboro ou je suis actuellement plusieurs personnes ont fait le trajet .
Je n ai pas pu vous repondre plutot car ma messagerie etait bloquee .


Bonjour Michelle
Super pour Ngor, comme ça tu sais ce qu'il en est pour notre sortie du 28 septembre si tu réussis à y être. Si je peux te demander, combien as-tu payé ton menu chez Seck?
Je t'ai parlé du lac rose car c'est déjà au nord de Dakar en direction de Mboro. Ce serait un peu entre la grande ville et ton village préféré! Mais s'il y a moyen de payer une maison 4 chambres à 40000 cfa, encore assez près de Dakar, je pense que vers Mboro tu peux trouver au moins assi bon marché!
Pour ma part si tu as lu mes déboires de véhicule brûlé, j'en cherche un pour repartir, en différant mon départ de 15 jours environ. Je ne serai à Dakkar que fin fin août début septembre et j'enchaîne avec la rentrée le 8!!! Je vais être vite fait sur les rotules!
Voilà
Bon après midi.

Bonjour Tetimo.
Je viens de lire  , voiture brulee , retard pour votre depart , j espere que les ennuis s arretent  la.
Le repas chez Steck a Ngor , faut compter 10000f sans dessert ni cafe .l accueil est chaleureux , surtout tres agreable de manger en terrasse .
Nous ici a Mboro il fait tres tres chaud , tres difficile de sortir , on ruisselle de transpiration !
Pour vous le climat sera plus clement .
Je vous souhaite encore une fois bonne route , bon voyage .Michelle30

michelle30 a écrit:

Bonjour Tetimo.
Je viens de lire  , voiture brulee , retard pour votre depart , j espere que les ennuis s arretent  la.
Le repas chez Steck a Ngor , faut compter 10000f sans dessert ni cafe .l accueil est chaleureux , surtout tres agreable de manger en terrasse .
Nous ici a Mboro il fait tres tres chaud , tres difficile de sortir , on ruisselle de transpiration !
Pour vous le climat sera plus clement .
Je vous souhaite encore une fois bonne route , bon voyage .Michelle30


Oui j'espère que mes ennuis s'arrêteront là!
Je suis surprise d'un tel prix chez Seck, j'imagine que cela a beaucoup augmenté... Peut-être parce que c'est la basse saison et q'uil y a peu de monde... Il y a pas si longtemps on mangeait pour 5 ou 6000... Mais je pense qu'on aura un prix pour un groupe!
J'imagine bien en effet qu'il fait lourd vers chez toi!
Bonne fin de séjour!

(Modéré: pas de pub sur le forum svp)

[modéré: pas de pub svp]

Bonjour Madame,
je viens de lire votre message posté sur expat-blog il y'a de cela quelques mois je pense.
Merci de me dire s'il est toujours d'actualité ou pas
Bien à vous et excellente année 2015
Mayoro Gueye,
Dakar, Sénégal

[Modéré: Pas de publicité gratuite sur le site, veuillez svp vous répertorier dans notre annuaire et déposer vos annonces dans notre rubrique Immobilier. Vous trouverez ses rubrique sur la bannière verte en haut ]

Merci bien pour votre réponse.
Vous pouvez me contacter à l'adresse: [email protected].
A très bientôt j'espère.

(Modéré: pas de pub svp)