Ostéopathie

bonjour, je suis en fin de formation d 'ostéopathe et je me pose la question sur un éventuel aménagement sur St Pierre. il ne me semble pas que des collègues soient déjà installés sur place mais je ne suis pas sur. quelqu'un pourrait t il me renseigner? merci pour tout renseignement!

Bonjour siuap,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Bonjour , en  effet y a une osteopathe à St Pierre , ns avons aussi des kinésithérapeutes ,  le KiIRO , exerce à st John 's , il est très connu des gens d ici , maintenant , de là à dire que y a rien à faire , que les gens sont bizarres , que tous les  : Mayoux : partent ,  faudrait  peut être que cette personne , elle même très bizarre , regarde autour d elle , elle verra au moins 2000 , métropolitains qui y résident ici , et je peux vous dire , ils se plaisent .... Que cette personne arrête son commérage , elle ne se plait pas chez nous , qu elle reparte , personne ne la regrettera ... Une habitante de St Pierre  Flo

Bonjour,
Une ostéopathe originaire de l'archipel, Laura Briand, vient de s'y installer après avoir terminé ses études en métropole.
Cordialement.