SEJOUR AU CAPE

Je compte me rendre a cape pown fevrier 2014
comment mis prendre pour trouver un hotel
JEAN PIERRE

avez-vous deja decide de la date et combien de temps allez-vous passer au Cap? si nous avons tous ces details, je pourrais vous aider.

Je vous remercie de votre réponse si rapide

nous pensons venir ver le 28 janvier 2014 avec un retour
vers le 20 fevrier 2014.

nous voulons faire le cape pendant une douzaine de jours et passer 8 jours dans une reserve a Thula Thula

dites moi ce que vous en pensez?

cordialement

JEAN PIERRE

ok, je connais bien thula thula, c'est une bonne idee. Pour l'hotel au Cap preferez-vous un hotel tenu par un francophone?j'ai note les dates et je vous dirai quoi ou vous pouvez me donner votre adresse email pour que je vous fournisse plus d'infos.

(modéré: pas de pub svp)

(Modéré: Merci de communiquer par messagerie privé svp)

Bonjour à tous,
Nous partons en Afrique du Sud dans 6 mois, et, je suis entrain de réserver nos hébergements auprès des B&B. 
Cependant, certains B&B nous demande pour réaliser la réservation définitive,soit un paiement par virement (mais c'est hors de prix par ma banque, plus de 13 euros sans compter les taux de change), soit un paiement en inscrivant mon numéro de carte bleu sur un formulaire à leur faxer.
Est-ce fiable et sécurisé ?
Comment peut-on être sûr que nos coordonnées bancaires ne pourront pas être piratées?
Cela est il courant en Afrique du Sud?

Merci par avance pour vos informations.

MChristine

Ne pas faire confiance !

bonjour a tous je conte partir vivre un an AFS . mais j aimerais bien y vivre au jour le jour travailler un peux a gauche et a droite si vous voyez ce que je veux dire :) ya t il une association ou quoi que se soit qui propose se genre de vie en AFS ? ou bien aussi si c est aussi le bon pays pour faire se genre de trip :P merci d avance :)

Non pas vraiment ! Vous ne pourrez pas travailler en RSA sans un permit de travail ou une résidence permanente.