B&B a Franschhoek

Bonjour a tous,

Je pars en vacances en Afrique du sud en Fevrier. nous allons faire escales a Franschhoek Durant 3 jours. pour le moment, tous les B&B que nous avons contacte sont pleins. je fais appel a vous et a ceux qui ont eu des coups de Coeur sur certains logement a Franschhoek. je cherche quelque chose d'assez en retrait, au milieu des vignes et des lavandes, ou un endroit qu'on est pas pres d'oublier. nous cherchons de preference un B&B, maintenant nous sommes ouvert pour d'autres propositions si  cela en vaut vraiment la peine.

merci d'avance!

personne ne peut m'aider? personne ne connait franschhoek?

:up:

????

Hi  jenniferdk,

Le UP posté par Christine était pour remonter la discussion afin qu'elle reste visible pour plus d'interaction. :)

Cordialement,

David.

Équipe Expat-blog.

ok merci mais pour le moment toujours pas de reponse, pourtant les gens de ce forum habite cape town non? personne ne peut m'aider? ou ne veut m'aider?

Hi, bonjour,

Nous venons de passer deux nuits à Stellenbosh Lovane boutique guest house à 4 km avant le village en venant de Cape Town, trés bien comme vous le souhaiteriez (beau, propre et super déjeuner) pour nous le village est plus important historiquement parlant, il y a pleins de resto sympa,et ç'est plus grand que Franshoek qui mérite toutefois une visite.

Je vous souhaite un bon voyage.

Hedi

merci beaucoup pour votre reponse