Nouvelle a Anaheim

Bonjour à tous !!!

Je m'appelle Amélie et je suis nouvelle sur Anaheim ville proche de LA.

Je cherche à faire des connaissance pour faire des sorties !

N'hésitez pas à me contacter ^^

A bientôt

Amélie

Hello amelie, how are u doing
Je vais parler en francais pardon.
Bah anaheim n'est pas tres loin de moi, je suis a 20min de la en voiture, je vis a long beach maintenant, moi j'aimerais aussi bien agrandir ma liste d'amis. je suis nouvelle a long beach
Mais jai vecu a newport beach, los angeles pour respectivement 6 a 8months. jai voyage aussi a DC, Maryland, new york.
Bon voila on peut bien sortir de temps en temps si tu veux.

Coucou je t'écris mes infos en msg perso comme ça on peut prendre contact ! a tout de suite ^^

C'est bête, j'ai quitté Anaheim dimanche pour revenir -temporairement- en France

Salut Amélie,

J'habite à Irvine, donc pas très loin d'Anaheim. Je suis arrivé y a quelques mois ici, je connais un peu le coin et quelques personnes (pas suffisamment pour ne pas m'ennuyer certains weekends :/). Je suis complètement partant pour des sorties.

Yann

Hello,
J'arrive a Anaheim dimanche soir, je ne connais absolument personne et je serais dispo tout les week end! Si tu veux on peut ce rencontrer?

Hello, j'arrive pour 12 mois et j'ai rencontré avant mon départ une fille 25 ans qui arrive Dimanche 31 mars sur Anaheim contactez moi en MP que je vous donne son email. Elle sera certainement contente de vous connaître. See you

Salut Amélie !

Es-tu toujours dans le coin d'Anaheim ?

Si oui, j'arrive début août à Cypress pour un an, et ça me ferait plaisir de faire ta connaissance :-)

Tiphaine