Je propose mes services !!

je suis dîplomer de cuisine et de patisserie chocolaterie et confisserie avec 30 ans d'expérience -je connais le métier de la gastronomie sur le bout des doigts ,je recherche une personne ou un groupe hotelier pour travailler au Brésil- (région Récif si possible)- suis marié avec une Brésilienne - sans enfant - elle est patissière et donne des cours + cours à la tv Brésilienne - si vous avez des tuyaux pour envisager colaboration au dévlopement -ouverture d'un restaurant - accompagnement et managment à la direction tous est le bien venu à vous bonne année

Bonjour vince24,

Bienvenue sur Expat.com! :)

N'hésitez pas à poster une annonce dans la section emploi au Brésil.

Merci et bonne année 2013!

Christine

merçi et bonne année 2013


Cher chef,
Avant tout, bravo pour cette présence française dans l'univers culinaire brésilien et merci de votre candidature.
Notre espace cuisine répond pour l'instant à des banquets de mariage assez fréquents et est utilisé par différents organisateurs de buffet....Mais nous ouvrons maintenant um club de plage au même endroit et souhaitons confier le restaurant a um excellent chef intéressé par une expérience comme celle ci, donc sans risque,  dans la station balnéaire la plus cotêe du Brésil.  L'investissement majeur étant fait et le lieu stratégique et absolument magique, nous souhaitons proposer une forme de partenaria sur le restaurant. Voyez donc, cher chef, si cette proposition vous interesse.
Serge Elmalan
Vous pourrez  consulter plus largement la dynamique de notre entreprise sur : espelhodasaguasbuzios.com
Imaginé par le célèbre paysagiste Burle Marx  sur presque 6.000 mètres carrés, le jardin de l'Espelho das Aguas répond à toutes les exigences  et les rêves de ceux qui veulent vivre un séjour inoubliable . S'ouvrant sur 50 mètres de front de mer situés sur la mythique plage de Gériba,  ce magnifique jardin tropical est un écrin idéal pour les mariages, fêtes et événements spéciaux, offrant une réception personnalisée, avec ses structures et services hôteliers

pourriez vous cessez de faire des copier/ coller sur tous les posts se référant a la gastronomie???

vous ne répondez pas aux attentes des intervenants et c est pénible

si vous avez des postes a proposer, postez une annonces en haut de page dans emplois.

en vous remerciant.

@ Espelhodasaguas > Je vous suggère de vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise également sil vous plaît car la pub gratuite n'est pas autorisée sur le forum.

Merci bien

Priscilla

Et en plus ce n'est pas une proposition de job mais de "partenariat". C.a.d que le chef devra investir son pognon avant tout. Je conseille ce genre d'aventure aux expats ayant déjà une bonne experience du Brésil.