Enfant malade

bonjour , nous sommes a Marrakech depuis plusieurs semaines et nous pensions passer l hiver tranquillement loin de la grisalle mais notre
garçon de 4 ans qui n etait que tres rarement malade en france va chez le docteur environ tout les 15 jours..donc trois fois antibiotiques... bref nous désespérons et  nous aimerions avoir l adresse d un bon pediatre une fois pour toute . merci de nous repondre

Bonjour pasrop.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Cette discussion pourrait vous aider : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=136929

Merci,
Aurélie

Bonjour

Pour ma fille de 2 ans et demie, je vais voir la pédiatre Latifa Touzani. J'aime beaucoup : elle explique le traitement et le personnel du cabinet est très bien avec les enfants.

Docteur Touzani Latifa
Rue Mauritanie , imm. Moutawakil, 2°ét. appt. 5, Guéliz
40000 Marrakec
0524430710

on vous remercie pour votre précieuse reponse . cordialement

Allez voir Madame touzani, rue de Mauritanie. PLus compétente que bien des pédiatres en France.

Petite précsion, mon fils aussi a été souvent malade à cause d'allergies à Marrakech. C'est pe cela. En tout les cas Madame Touzani est à recommandée. C'est elle qui a trouvé le problème d'allergie de mon fils qui dégénerait tj en bronchite.