J-59!!!

Bonjour à tous et à toutes!!

Cela fait un petit moment que je n'ai pas eu le temps de me connecter!!Vous savez ce que c'est les préparatifs pour un changement de vie!!!
Donc déjà nous avons réussi à modifier les billets d'avion en payant seulement 200€ de notre poche car coup du sort notre compagnie aérienne arrête les départs de province au 15 janvier donc nous n'avons pas eu à payer de frais au site Opodo pour la modif!!
Du coup ça va être The périple puisque nous partons le 31.12.2013 de Toulouse en TGV pour Paris de la nous dormirons chez de la famille(ouhh la dernière soirée!!)puis le 1.02 nous embarquerons à 19h45 pour arrivés le 2.02 à 9h35 à Saint Denis petite escale de 55min puis de nouveau vol intérieur jusqu'à St Pierre ou la propriétaire de notre logement provisoire viendra(normalement) nous chercher!!

Ensuite je tenais à vous remercier pour tout les conseils apportés pour ce déménagement car ils m'ont été très utile j'avoue ne pas vraiment réaliser que nous partons j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais alors qu'il nous reste 2 mois seulement!!!Voila donnez moi chacun-e-s de vos nouvelles!!La bise du 31 ou il pleut et fait 0!!!

Et sinon il me reste encore une multitudes de petites choses à vendre les cartons à envoyer et les tapisseries de l'appart à refaire!!!Nous serons officiellement SDF au 27 Décembre!!

Bonjour, Nous partons le 14 juin et je ne réalise toujours pas. Peut être quand le conttainer sera devant chez moi la je me direais "stéph tu y es" lol bonne journée

Bon voyage meiline, effectivement fait pas beau chez nous! Tu retrouveras quelques degrés!
Et profite de ces moments magiques... Mais ou vas tu vivre durant 1 mois?

steph94510 a écrit:

Bonjour, Nous partons le 14 juin et je ne réalise toujours pas. Peut être quand le conttainer sera devant chez moi la je me direais "stéph tu y es" lol bonne journée


Tu as encore 6 mois pour te faire à l'idée! Et tu verras, ils sont très longs et ensuite déjà là... Bon préparatifs en attendant.

Meiline a écrit:

Bonjour à tous et à toutes!!
Du coup ça va être The périple puisque nous partons le 31.12.2013 de Toulouse en TGV pour Paris de la nous dormirons chez de la famille(ouhh la dernière soirée!!)puis le 1.02 nous embarquerons à 19h45 pour arrivés le 2.02 à 9h35 à Saint Denis !


Une dernière soirée d'un mois! Elle va être looonguuuuuue!

Je dirais même plus ça fait une soirée d'un an.
Biz

Coucou salamandre. Alors ton chien il arrive quand ?? Biz

Bonsoir meiline,
J'imagine que l'émotion est à son maximum et que les jours restants vont être à la fois longs et courts,pour nous l'envol sera le 16 avril pour une première approche et le vrai départ aller simple mi juillet .Nous résiderons également dans les environs de st pierre car mon grand ira en IUT là bas.vous partez dans quelles conditions ( mutation changement de vie avec ou sans enfants).
Je vous souhaite plein plein de bonheur et bonne instalation

Sophie

salamandre98 a écrit:

Je dirais même plus ça fait une soirée d'un an.
Biz


:dumbom: bon calcul!

Courage Meiline...tu vas vivre les moments les plus émouvants du départ ;);)

Coucou salamandre. Alors ton chien il arrive quand ?? Biz

Bonjour Steph

Pour le moment rien est encore sûr mais peut-être en février avec lol 31.
Plus de nouvelles de Kat 84 qui devait arriver en décembre. Dommage
En tous cas, c'est très gentille à toi de t'intéresser à mon problème de chihuahua.
On reste en contact, bonne journée
Biz
Dominique

salamandre : C'est normal !! donne moi des news. moi j'arrive toujours le 15 juin donc n hesite pas biz .... steph

salamandre : C'est normal !! donne moi des news. moi j'arrive toujours le 15 juin donc n hesite pas biz .... steph

Comme j'étais entrain de te répondre, j'ai reçu un message de Kat 84 (transmission de pensées sans doute), elle a reculé son départ au 3 janvier, j'espère qu'elle pourra me l'amener.

je te le souhaite. Mon chien part avec nous. j'esperz que le voyage va bien se passer.

Tu voyages avec quelle compagnie?
Mon petit chihuahua est revenue avec moi de Nouvelle Calédonie en Métropole, tout s'est très bien passé, en pleine forme à l'arrivée et pourtant le voyage était long avec deux escales (Sydney et la Réunion). Tu vas la prendre en cabine ou la mettre en soute? Le problème en cabine c'est que la caisse prend beaucoup de place et on a pas le droit de les sortir.

il fait 8kg donc ce sera en soute pauvre petit pére !!!
je pars avec corsair fky normalement

Tout se passera bien, t'inquiète pas ils ont de la ressource.
Tu lui donneras quand même un petit cachet qui l'endormira un peu, mon vétérinaire me l'avait conseillé.

comme c'est un jack russel et que c''est des chiens speed. mon véto va lui donner un somnifére c'est mieux pour lui comme pour nous

Bonsoir,nous partons sans travail mais avec un petit budget pour tenir 1an...qui vivra verra...effectivement me suis trompée surcles dates donc on part le 31.Janvier 2013 de Toulouse Stop a Paris et décollage le 1er Février 2013 c'est dans 55jours si mes calculs a cette heure ci sont exacts..mdr...Bref ça commence á monter en pression tout ça...Noël risque d'etre émouvant...et larmoyant...Et Toi Familyzen vs en etes ou?1 année passée??!!pour les autres pleins de courage mm moi a )moins de 2 mois j ai du mal a me dire qu on va y aller j ai l impression que c loin loin...la travaux oblige c tchernobyl a la maison...

Moi je pars dans 6 mois. G hâte !!!

Coucou Meiline,
pour nous tous va bien,on se plais vraiment ici,les loulous aussi ,le climat n'en parlons pas un hiver a 25° ça me va !!:lol::lol:
mon homme a trouver du boulot au bout de 4mois (interim) mais chez EDF ....donc conscient qu'on a eu une chance incroyable,car les emplois sont un peu "réserver" chez eux...Nous sommes sur St pierre et par contre il bosse au Port...un peu de route mais comme il commence super tôt cela le fait bien.
Moi,je profite de mes enfants,je ne me suis pas encore mise en auto entrepreneur en reflexologie plantaire et massage Bébé..voilou pour nous tout roule ;);)

rhooooo je suis contente pour vous familizen!!!super steph vs avez du boulot vou?pour repondre a lo31 on va dormir chez ma belle soeur mere et pere un peu chez les uns et les autres avant de s'envoler a la Run!!!il me tarde la du froid je n en peux plus!!!la bise!!!