Le voule de noel!!!!

il me semble me souvenir que nous étions tous restés sur notre fin !!et sous l'eau ....à notre voule de rencontre !!!
je propose à tous ceux que çà interesse de pouvoir de nouveau se faire une petite fète un peu avant noel?
qu'en dites vous?

Bonjour ensp.

Très bonne idée! :top:

J'espère que d'autres membres pourront participer et faire quelques suggestions. N'hésitez pas à faire de même. ;)

Merci,
Aurélie

bon !!!je vois que vous étes tous motivés!!lol!

On en sera avec plaisir :D

+4 = 7 ;)

Problème d'emploi du temps, c'est tout ;) ! Pas beaucoup de libertés les week-ends de décembre... à vrai dire uniquement le tout dernier, le 15-16. Mais si ça se fait là, volontiers!

Bizzzzzzzz à tous!

je pense que le 15 ou le 16 decembre c'est parfait ! qu'en dites vous ?
est ce que vous avez une idée pour la plage ?
j'ai pensé à musical plage ou il y a des farés abrités !(juste au cas ou!!!!!) en mème temps il fait chaud mème sous la pluie!!!

Pas de soucis pour nous

c'est parti les kikis!
j'emmène du charbon (avis aux proriétaire de grille !!) , de la viande ! une grosse salade! et eventuellement un fondant au chocolat!
allez je fais passer un message !( c'est pour vous léo et judith)
j'aime bien les samoussas!!!moi jdis ça comme ça!!

punch coco et brochettes marinées

Super idée!!! Histoire de terminer ce que nous avions commencé. Bon je sais pas encore ce que j'amènerai, surement ma poubelle de glaçons déjà comme au voulé de rencontres.....remplie bien sur!!

cool! invitez tous les amis des amis des amis!!!! c'est le but!
je rapelle à celui qui a finit mon cubi sur la plage de sohoa que j'en emmène un autre!!!!lol !!! qu'il emmène les glaçons!
à très bientot donc pour le dimanche 16 decembre!

franchement ce "petit groupe 2012" a l'air vraiment sympa!!!!! J'espère pouvoir en rencontrer une partie l'année prochaine!! en attendant, santé!!!:cool:

jennytiare a écrit:

franchement ce "petit groupe 2012" a l'air vraiment sympa!!!!! J'espère pouvoir en rencontrer une partie l'année prochaine!! en attendant, santé!!!:cool:


Mais alors, pas du tout du tout.
D'ailleurs, je ne sais ce qui te fait dire ça ?! :D

ok pour le 16, et avec plaisir :D ! je crois que c'est nous qui devions ramener le cubi...mais si des glaçons suffisent, surtout que petite framboise en amène une poubelle! :P
mais qui a prévu les mabawa? si quelqu'un a une grande grille, je veux bien ramener un carton de mabawas. Qui s'occupe des fruits à pain et des bananes?

Suis partante aussi !! avec les fruits à pain et les bananes ! :D par contre faudra de quoi les cuire ... :/ j'ai pas ...

Alooooooooooors?

Où, quand, qui, comment, quoi???

J'veux dire, ça se fait toujours? On se retrouve à quelle heure?

La marée est basse vers midi, et c'est un fort coeff... ce qui est plutôt la mouise, mais bon!

eh bien si vous etes tous ok ,c'est toujours musical plage LE DIMANCHE 16  (avant la fin du monde c'est le 21 !!! rhoooo  jrigole!!!) !le premier qui arrive squatte un faré ! il faut des grilles pour la viande !je prends du charbon , quand à la marée ben j'ai pas franchement fait attention à cela!
si vous avez un autre endroit ?
plus on est de fou.....

bonjour,
moi j'amène du rosé,biscuits,cacaouettes pour l'apéro,tarte sucrée,et pizza si j'ai le temps d'en faire...
et mes voisins très sympas nouveaux arrivants , un couple et peut-être la voisine du dessous , et mon compagnon. Est-ce que ça pose problème?
Ils amèneront aussi de quoi boire et manger!
à dimanche
banane

je précise que le couple et la voisine du dessous sont mes voisins très sympas!
banane

Punch coco, planteur et biere pour moi ;)
Pour le solide je sais pas encore :D

ça roule! donc à dimanche !si la pluie arrive on prends le gel douche !!! le premier qui prends un faré aura l'honneur de tester le punch!!!
à dimanche à tous

bonjour
même si nous ne nous sommes pas manifestés avant, directement sur le blog nous serons également présent demain avec beaucoup de plaisir d'en retrouver plusieurs

très bien ,j'ai acheté une grille et du charbon de bois ! de quoi cuire !donc ! et un truc en cubinaiter! de mayotte sil vous plait! à tester!
à demain les expats!!

coucou,
ben moi malheureusement moi je vous fais faux bond, hernie cervicale pas cool ... Je suis hyper déçue de ne pas pouvoir vous rencontrer, alors c'est quand le prochain ? :P:P
je suis d'autant plus navrée que j'avais proposé d'apporter fruits à pain et bananes ...
Passez un excellent dimanche en tout cas, sous le soleil j'espère !!!

Bon, ben .... c'était bien, hein les copains :D

Passé une bonne journée,
Bien mangé, bien bu, bien nagé

Et pas de pluie pour abréger tout ça ;)

Bravo à Nathalie pour l'initiative
Bravo à Odette pour le café et les crêpes
Bravo à Stephane pour le bbq
Bravo à Sonia pour sa salade de riz :lol:
Bravo à nous pour la bonne humeur générale

Le punch coco, le planteur et les samoussas n'ont pas fait long feu :rolleyes:

Tant pis pour les absents et les lapins
Au prochain voulé :)

merci pour cette journée très  sympatoche !!!je vous laisse l'initiative les copains expats pour la prochain voulé !!!!!très bonne fètes de fin d'année à tous!!!

heureuse que tout se soit bien passé! Je suis désolée pour les mabawas promis, surtout que la grille était là! :/ Trop malade pour venir, et je me traine encore aujourd'hui! j'essaierai de me faire pardonner la prochaine fois! 

ml

simacker a écrit:

Bon, ben .... c'était bien, hein les copains :D
(...)
Tant pis pour les absents et les lapins
Au prochain voulé :)


Promis au prochain on sera là,

juste pour toi j'amènerai des cartes et des jetons de poker ;)

Cette fois, j'essayerai de ne pas te sortir trop vite :lol:

sherpa31 (alias "40prof31" sur winamax)

En tout cas je suis ravie d'avoir enfin fait la connaissance des expats , même si nous n'étions pas nombreux ! et le punch coco alors!!! ok pour le prochain voulé , plutôt deux fois qu'une !!
bonnes fêtes à tous !
odette la banane

bonsoir
c'est à mon tour de vous remercier tous pour cet super après midi
nous sommes ravis de vous avoir découvert et redécouvert
promis nous recommençons à "monaco" dès que possible
bises

sherpa31 a écrit:

juste pour toi j'amènerai des cartes et des jetons de poker ;)

Cette fois, j'essayerai de ne pas te sortir trop vite :lol:

sherpa31 (alias "40prof31" sur winamax)


Mince je suis démasqué :cool:

PS : si d'aventure tu voulais jouer en live, mets moi un MP
Prochain tournoi multitables de Mayotte Poker le 19/1 ;)