Nouvelle a Liverpool

Hello!
je suis arrivee il y a tout juste 3 semaines et j aimerai pouvoir rencontrer d autres personnes sur Liverpool!
Je ne mords pas!!! vous pouvez vous lancez
Don`t worry!!!
See you soon!!!!

Bonjour California1986,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous pourriez peut-être nous en dire plus sur vous? Pourquoi Liverpool?

N'hésitez pas à partager votre expérience avec nous.

Merci,
Christine

Hi!

I've just arrived in Leeds but I loooove Liverpool so much!
What are you doing in Liverpool exactly? Me I'm looking for a job in Leeds. But I want to meet people first!
Take care.

Gwendoline.

Bonjour Gwenlilysterik,

Ce forum est un forum Français, pourriez vous peut-être écrire en français. Ou vous pouvez participer sur nos forums anglophone ;).

Thank you,
Melissa

salut à tous, je cheche quelqu'un avec je peux parler le français,  je peux payer aussi où avec des verres

Bonjour, ça m'interesse bien mais je suis à Leeds, donc un peu loin peut-être...

utilisez-vous skype or messenger, on peut parler comme ça

Hello je ne suis jamais allé à liverpool j'aimerai y allé pour visiter la ville , sortir , faire la fête!!! des personnes sont motivés? je compte peut venir de dimanche soir jusqu'à mercredi matin pendant mes jours de congés! tenez moi au courant

Que voulez-vous faire ici? Il y a beaucoup de musées, galeries d'art, exhibitions, cafés, boîte noir. Je peux vous dire en plus si vous me dire ce que vous voulez faire.

coucou tu es tooujours sur liverpool ?

salut,  ça ca? tu as passé une bonne journée aujourd'hui ?  avec le soleil qui brille pour la premier fois sur un lundi de fête dans des années,  si tu veux parler en plus,  mon skype c'est enchimade

eh oui,  je suis toujours à Liverpool