Travail Guadalajara

Bonjour à tous,

J'ai 31 ans, je suis français et je suis venu rejoindre ma compagne mexicaine il y a maintenant 4 mois à Guadalajara. Tout se passe bien mis à part un détail important : je n'ai pas encore de travail!

Depuis que je suis arrivé, j'ai envoyé des candidatures spontanées, répondu à des annonces, développé mon réseau, je suis parti sur des expos pour me vendre... mais rien n'y fait, je n'ai pas encore trouvé le bon job malgré mon acharnement quotidien. Pour info, j'ai fait une école de commerce, j'ai 6 ans d'experience pro dans les métiers de la vente et du marketing en France et à l'étranger et je parle français, espagnol et anglais.

Si vous avez vécu la même expérience, que vous avez des conseils, des infos, des astuces à me fournir ou même un job à me proposer je suis bien évidemment preneur. D'autre part si vous êtes intéressé pour aller boire un verre et faire connaissance ce sera avec plaisir et l'occasion de partager nos experiences.

Merci,

Laurent

Bonjour Laurent.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi à Jalisco. Cela pourrait vous aider.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Hola Laurent!
Je suis à Guadalajara et c'est avec plaisir que je t'aiderai.
Je te passe mes coord en pv.
Saludos!
Greg

Merci Aurélie et Greg,
J'ai posté une annonce dans la section emploi en août dernier. Greg merci pour ton aide!
Laurent