école à Saint-Pierre

bonjour à tous!!

ça fait un petit moment que j'ai déserté le forum et j'en suis désolée (petits soucis d'internet...).. bref, j'arrive plus à suivre les discussions!!! Les pic-niques, je ne désespère pas d'y arriver mais la prochaine soirée en novembre, c'est à nouveau foutu.. personne pour garder mon petit le soir.. bref, on se verra ptet on décembre?..
sinon nous nous intéressons un peu aux écoles car mon fils de 2 ans entre en maternelle l'année prochaine. Nous dépendons de l'école de la ligne paradis mais pour l'instant on en a vraiment une super mauvaise presse.. est-ce que quelqu'un a un avis, des conseils?.. On a pas forcément envie de le mettre dans le privé sur Saint-Pierre mais je crois qu'on ne peut pas avoir de dérogation comme ça en plus pour le changer d'école publique.. ?..
SI vous savez quelque chose pouvant m'aider, n'hésitez pas!!

et mon envie de rencontres commence à bien se faire sentir, ainsi que celle de sociabiliser mon fils!!
si quelqu'un a envie de faire une petite sortie sur une plage du coin de Saint-Pierre avec enfants en bas âge pour qu'ils puissent se retrouver, je suis open!

bonne journée à tous et à bientôt!

Bonjour,
Tu as l'école a la ligne bambou qui a une bonne réputation,c'est marrant car je pensais au contraire que ligne paradis était sympa...bye