Activités pour enfants en bas âge

Bonjour,

J'aurai souhaité savoir si quelqu'un connaissait des lieux d'activités pour enfants en bas âge (16 mois et plus) pour qu'ils puissent jouer entre eux style ludothèque?
Car mon fils doit en avoir marre de tous le temps devoir jouer avec moi et c'est tellement mieux de jouer entre copains! ;)

Merci d'avance

Emilie

Alors il y'a des ludothéques , parc d'activités et la baby nage et les rencontres entre mamans !
Tu es de quelle coin ???

A c'est super chouette!!! J'habite à Saint André!
Plus précisément à Cambuston.
Et toi?

Nous on est au sud a Petite ile entre st joseph et terre sainte !
Tu es la depuis quand ?
L'est te plait t'il ?

Je suis là depuis pas tout à fait 2 mois.
Mais je suis ravie d'avoir quitté la métropôle pour venir à la Réunion.
L'est est super et très vert ce qui me change de là d'où je viens (carcassonne).
Par contre, je ne connais pas encore vraiment l'ile donc je ne sais pas si terre sainte est loin ou pas!

D'accord , nous on est la depuis environ neuf mois et je vient de pas trop loin de toi le Tarn :)
Petite ile oui c'est pas a coté de St andré , je te met un lien d'une carte regarde petite ile est en bas tu verras !!
Vous etes venu pour une mutation ou comme sa ?carte

Encore ça va! Les distances ne sont pas du tout les mêmes qu'en métropôle puisque l'ile n'est pas très grande!
Et tu ne sais pas si ces activités se font aussi vers l'est?

Oui c'est vraie ce ne sont pas les meme distances que la métropole ;)
je pense que dans l'est aussi ces activités y sont !!

Est ce que tu sais où est ce qu'il faut se renseigner?
Ce serait bien de garder contact si ça ne te dérange pas et qui c'est, peut etre se croiser!! Tu as des enfants?

Oui bien sur on reste en contact sans soucis , je te passerai mes coordonées en mp !
Alors pour te reinseigner les recherche internet , la mairie et l'annuaire aussi et le bouche a oreilles, si j'entend quelque chose je te passe l'info  !
Oui j'ai trois filles de 6 ans , 4ans et deux ans et demie et ma soeur de 14 ans !

C'est chouette merci!! Ca pourrait faire des amis pour mon fils!! Enfin..surtout la plus petite!! Une soeur de 14 ans? Si ça n'est pas indiscret, quel âge as tu?

Oui un ami pour la derniére sa serait cool sa changerait des filles ;) Alors moi pour le moment j'ai 25 ans et toi ?

Je vais faire 27 ans le 18 mai :)
Oui c'est sur que pour changer un copain ça peut etre bien surtout qu'il est adorable!!

Ah bientot ton anniversaire alors ^^
Moi je doit attendre décembre pour feter mes 26 MDR !!
Super si ton fils est sage !!
ton homme travail dans quoi ?

^^ et oui je vais bientot souffler mes bougies mais sans ma famille :(
Mon homme est frigoriste! Il est employé chez SOREFROID!

Hello

Connaissez vous les LAEP, lieux d'Accueil Enfant Parent? J'ai vu qu'ils étaient bien fourni sur l'île. C'est un endroit ou on va avec son bout de chou et où on reste avec lui. il y a d'autres parents avec leurs enfants, des jeux et jouets, et des accueillants pour veiller sur ce petit monde.
Voilà un lien :http://lescreches.fr/saint-pierre-97410/

jusqu'à quel âge??

Oui interesant sa !

Oui! J'ai découvert justement hier qu'il y en avait un pas loin de chez moi! Donc je vais pouvoir y aller avec mon bébé! :)
Merci en tout cas

Super sa ^^

Oui je suis contente! j'y vais demain avec une maman et son fils! Comme ça ils pourront jouer ensemble là bas!!

C'est chouette , les enfants s'amusent et les mamans papotent !

Reunion ton lien marche pas:(:(

LEAP CASE MARMAILLONS

Bonjour Nadortho.

Merci d'éviter d'écrire en majuscule.


Aurélie

familizen, essaie:
http://lescreches.fr/saint-pierre-97410 … s-aqz.html
du coup, s'ils parlent de crèches, c'est plus pour les tous petits,non?...

super merci!! me voilà avec tout pleins d'adresses;);)

vive la pub!!;)
bonne chance.

Apparemment je ne suis pas la seule à la recherche d'activités pour mon petit bou! ;)

non tu n'est pas la seule ;)

Hello!
C'est super pour les petits bouts et leurs parents. Même pour les papas ;) Super pour discuter "bobo aux dents" "bébé veut pas dormir " et autres "crise d'affirmation". Pour les âges:  souvent 0-3 ans, parfois jusqu'à 4.

Merci sand01 qui réussit mieux que moi à afficher les liens.
Les crèches et tout le reste, c'est pour le faire garder, plus pour se retrouver et partager.

Pour familizen, vas-y fonce !

Bonjour, tu as pas mal de ludothèque et st andré il y a le super parc du colosse, nous on adore y aller même si ça fait loin (on est au Tampon), après ici il faut aller à la pêche aux info ponctuelles. A st pierre il y a une super asso fée mazine, pour les petits les parents et les plus grands....

Pour celles (et ceux) qui sont aux alentours de Saint André, il y a le LAEP (Lieu d'Accueil Enfants-Parents) à Bras Panon!
C'est super! Mon fils s'est régalé et d'ailleurs je l'y ramène demain matin. Et c'est de 0 à 4 ans!