Sorties entre membres

Salut à tous!

Je vous suggère de programmer chaque week end (Samedi et ou/Vendredi)tout dépend la disponibilité de chacun, des sorties à Alger, les environs et/ou les Wilayas avoisinantes, question de casser la routine, visiter des lieux (faire découvrir Alger et environs à nos chers hôtes), plages, montagnes, forêts, concerts musicaux,..etc

Je vous propose une 1ère sortie le Jeudi 1 Novembre, vu que ça sera un jour férié.

Toutes les idées et les propositions sont les bienvenues.

Amicalement!

Bonjour Bierois!

Bonne idée ;)
J'espère que vous obtiendrez de nombreuses réponses.

Armand

Bonjour
Je suis de Ain Temouchent A 70 km de Oran si vous organisez une sortie dans les environ je serai ravis de vous rejoindre a bientot

Bonjour MAGYDE

Je pense que les membres sont un peu occupés ces jours-ci, puisque vous êtes le seul qui s'est manifesté :)
J'espère qu'on pourra organiser des sorties dans un futur très proche, et vous serez avisé.

Amicalement!

Pour le 1er ce n'est pas possible pour moi,je serais en france mais pour les prochaines volontiers,en tout cas trés bonne initiative je veux bien faire partie du groupe.Cordialement.

Bonsoir
Effectivement comme je suis le seul vos mieux remettre lol, mais bientot d'autre viendront pour enrichir nos relations .

Chez nous on dit que "Les bonnes choses tardent toujours à venir" :)

bonjour
euh cest une bonne idee je serai partant pkutot piur le samedi 03 novembre

saki16 a écrit:

Pour le 1er ce n'est pas possible pour moi,je serais en france mais pour les prochaines volontiers,en tout cas trés bonne initiative je veux bien faire partie du groupe.Cordialement.


Désolé pour mon absence, car j'étais en congé et je viens de reprendre hier Dimanche.
On va vous attendre Saki, ne vous inquiétez pas :)
Sauf que pour le moment on est que 4 personnes, dont MAGYDE qui est à 420 km d'Alger.

Ok merci c'est sympa,suis encore dans le sud de la france,et pluie pluie et encore pluie.Cordialement.Saki.

Même si Jean-Jacques Goldman dit:

On se dit qu'ailleurs
Sous d'autres latitudes
Le soleil est brûlant
Même en plein hiver
On rêve d'Orient,
De cap au sud
De sable et de mer


Sur Alger il pleut des grenouilles aussi:D

salut, je suis partant aussi,pk pas  organiser le réveillon ensemble,?tt le monde sera libre non?voilà un meure en plus!!

Je suis partant,

Bierois a écrit:

Je suis partant,


ok,c noté!

Excellente initiative Bierois !

Seulement, je vis à Annaba (plus de 600 kms à l'est d'Alger).

Prévenez-moi si quelque chose s'organisait à cet endroit : je serai ravi de rencontrer quelques expats, et éventuellement faire découvrir les particularités de ma désormais ville d'adoption.

Michaël

N.B. : Pour le réveillon de nouvel an 2013, je serai en Belgique.

Bonjour Michaël

Comme disent les Bônois "Je n'oublierai pas mon maillot" :)

Pour le moment on est juste 4 personnes dont MAGYDE qui est à Oran, et si y aura d'autres personnes qui vont se manifester, je vais sûrement vous le signaler par message privé.
Et puis si vous serez de passage à Alger, faites moi signe, je serai ravi de vous faire découvrir Alger et ses environs.

Amicalement.

Bonjour Bierois,

Honte sur moi : je n'ai toujours pas de maillot :D

Et la seule fois que je me sois baigné, c'était au mois d'octobre...

Mais j'ai la vie devant moi.

Merci pour ta réponse et ta proposition. Je viens de temps en temps à Alger, mon prochain passage étant programmé pour le mercredi 19/12 : formalités administratives à règler pour mon mariage avant mon retour en Belgique fin décembre.

Je prendrai le premier vol de 7.30 à Annaba pour rentrer avec le dernier de 18.00 à Alger. Ma journée est pratiquement complète, mais si tu le souhaites, on peut se rejoindre à l'aéroport national en fin d'après-midi, après que j'aie procédé à l'enregistrement de mes bagages avant l'embarquement. Vers 16h-16h30.

Réponds-moi ce que tu en dis.

Bien à toi.

Amichaëlement

Bonjour Michaël

Ayay dommage, Mercredi c'est un jour de semaine et comme je travaille de 8h00 à 16h00, donc je ne peux pas être à l'heure avec les embouteillages, surtout que je suis à environs 35 Km de l'Aéroport.

Par contre je vais te laisser mon numéro de tél en privé, et ça me fera plaisir de se parler et de rester en contact.

Très bonne journée,

Amicalement

Bonjour à tous,

Je suis à Oran depuis 5 mois maintenant. Si vous prévoyez quelque chose dans le coin je suis partant!

À bientôt

Bonjour Boss!

J'espère, car je dois quand même voir des amis à Oran, et comme je n'ai pas eu le temps donc ça sera très prochainement j'espère.
Vous avez MAGYDE qui est à Ain-Timouchent pas loin de chez vous.

Bon après midi

Ok n'hésite pas à me PM des que tu passes

Je vous remercie;

Idem pour vous, si vous auriez affaire sur Alger