Salut à tous

Moi c'est Stéphane, 38 ans, je vais venir travailler et m'installer sur Lausanne pour une durée indéterminée début janvier 2013.

J'm le sport (plongée, trail, ski, taekwondo, VTT) la nature (treck, rando), la culture dans (presque) toutes ses formes : musique, peinture et autre ; mais aussi ne rien faire au soleil avec un verre à la main, allez cluber (sur le Mad Boat énorme) ici et là, papoter en mangeant un gâteau au choco - un de mes points faible :)

au plaisir de te rencontrer ;)

Stef

Bienvenue sur Expat.com Stéphane!;)

J'espère que vous vous ferez de nombreux contacts sur le site.

A bientôt,
Harmonie.:)

Bonjour Steph!

Tu l'air une dame trés universel qui bouge beaucoup!
C'est bien que tu arrive en janvier alors pour faire du ski :)

Bonne journée

steffi_dv a écrit:

Bonjour Steph!

Tu l'air une dame trés universel qui bouge beaucoup!
C'est bien que tu arrive en janvier alors pour faire du ski :)

Bonne journée


Bonjour Steffi,

je suis Stéphane pas Stéphanie :P mais oui je bouge beaucoup dans l'univers!

et oui j'm bien le ski, mais j'aimerais apprendre à faire du surf alors à bientôt sur les pistes ;)

Tu vas te plaire à Lausanne, Stéphane. La montagne est à côté, mais il y a aussi le lac. Plein de choses à faire, et Lausanne est une ville où il y a plein d'activités culturelles.

Je vis en face, à Evian, et le côté grande ville me manque beaucoup.

slt a tous bon voila je suis etudiante en architecture et je travaille sur la maison a ligornetto tessin suisse j ai vrmnnt besoin d'aide y'a t'il quelqu un qui peut m'aider ,, :(

Je n'y connais rien du tout. Désolé. :/

Hello,
Si tu aimes bouger je te conseiller Lausanne, dans les environs ce n'est pas évident de se loger mais on finit par trouver!
Je vis à Neuchâtel à 40 min de Lausanne car c'est là que se trouve mon bureau, mais je viens souvent sur Lausanne le soir ou le WE, et c'est vraiment une ville jeune et sympa ! (Je suis allée une fois à Evian j'ai trouvé ça plutôt âgé en terme de moyenne d'âge même si c'est joli...)
Pour le sport tu trouveras facilememt ton bonheur la Suisse propose énormément d'activités, pour moi ça a fait partie des critères de choix dans mon installation :)
Bonnes recherches et au plaisir de te croiser à Lausanne ou sur les pistes !

roxylilou a écrit:

(Je suis allée une fois à Evian j'ai trouvé ça plutôt âgé en terme de moyenne d'âge même si c'est joli...)


Je suis d'accord avec ça.

Olivier de Montréal a écrit:

Tu vas te plaire à Lausanne, Stéphane. La montagne est à côté, mais il y a aussi le lac. Plein de choses à faire, et Lausanne est une ville où il y a plein d'activités culturelles.

Je vis en face, à Evian, et le côté grande ville me manque beaucoup.


merci Olivier,

la ville à vraiment l'air chouette j'ai 'juste' peur de ne pas me faire de copains/copines ne connaissant pas la mentalité Suisse (fermé/ouverte)

à moi les musées et les pistes :D

roxylilou a écrit:

Hello,
Si tu aimes bouger je te conseiller Lausanne, dans les environs ce n'est pas évident de se loger mais on finit par trouver!
Je vis à Neuchâtel à 40 min de Lausanne car c'est là que se trouve mon bureau, mais je viens souvent sur Lausanne le soir ou le WE, et c'est vraiment une ville jeune et sympa ! (Je suis allée une fois à Evian j'ai trouvé ça plutôt âgé en terme de moyenne d'âge même si c'est joli...)
Pour le sport tu trouveras facilememt ton bonheur la Suisse propose énormément d'activités, pour moi ça a fait partie des critères de choix dans mon installation :)
Bonnes recherches et au plaisir de te croiser à Lausanne ou sur les pistes !


Salut Roxylou,

oui le logement est super dur à trouver, par chance j'ai un ami sur place qui peu y aller à ma place, pour le coup ça m'aide vraiment :D

pas de soucis pour balader sur Lausanne (tu me fera visiter ?) idem pour le ski - à moi les cours de surf !

bonjour tout le monde !

et voilà je suis installé sur Lausanne, près du Parc de Valency & de l'Hopital de l'enfance.

Étant seul je suis disponible pour découvrir la ville, faire du sport ou juste boire un verre :)

à beintôt !

ps : je vais faire une session surf débutant dans 1(j pour ceux que ca interesse

A++

Salut Au nouveau arrivé !!
Tu es bien installé sur la jolie ville de Lausanne ?
Au plaisir en tout cas , je suis très souvent sur Lausanne.
Tom

Salut Tom,

oui bien installé pour 6 mois du moins, mais c'est déjà ça :)
quand tu veux pour balader/boire un verre,

Stéphane

Pour une balade, faut les Moon Boots ! :D

Oui je suis plus partant pour le boire un Verre  ;) !! Moi je vais travailler à Marsens dès le mois de mars donc je serais à côté de lausanne !!