Voiture + assurance

bonjour, je m'installe sur Kl, je conte acheter une voiture pas trop cher, mais je n'ai aucune expérience quand a trouver quelques chose pas trop cher et qui tiens le coup, auriez vous une adresse sérieuse ou un truc pour trouver?
comment ce passe l la mise en service du véhicule, l'assurance, taxe de circulation si il y a ...

merci pour les infos fab

Bonjour Fab_2702.

N'hésitez pas à poser une annonce dans la section Automobile (Voitures) dans les petites annonces à Kuala Lumpur. Cela pourrait aider. ;)

Merci,
Aurélie

Coucou Fabrice,

Tu peux contacter City Motors à Bangsar, ils ont un site internet et sont vraiment sérieux. Sinon tu as pas mal de revendeurs du côté d'Ampang. Tu peux regarder les annonces sur carlist ou mudah mais soit vigilant, parfois les compteurs sont trafiqués (c'est du vécu), n'hésites donc pas à demander à consulter le carnet de bord. La plupart des revendeurs s'occupent de faire refaire les papiers pour toi, sinon il y a des agents pour cela. Ils prennent une petite commission. Pour une petite voiture, comptes environ 200 euros d'assurance à l'année, l'assurance se règle d'une traite à l'achat. Ensuite il faut ajouter la road tax, elle dépend de la cylindrée du véhicule.

Alexandra