Comment faire pour ce déplacer

bonjour tous le monde, je veux avoir quelques ideés sur le déplacement entre l'aeroport internationnal de kuala lumpur et la city center, ou ce trouve les tours petronas,ce que je sais est la distance entre ces deux points est de 63km , alors je vous invites a me dire qu'il est le bon moyen et le moin cher, merci les amis.

Bonjour Kayl,

Tu as un train express "le rapid KL" qui relie l'aéroport à KL, il y en a environ pour 30 minutes. Descend à KL Sentral puis prend le métro jusqu'à KLCC (il y en a pour moins de 10 minutes) ou un taxi. Sinon, en taxi depuis l'aéroport, il faudra compter entre 80 et 100RM et une bonne heure de trajet.
Pour connaître les horaires et tarifs du tarif du train, regardes sur easy-malaisie.com rubrique "infos générales" puis transports.

Alexandra

merci beaucoup Madame pour votre précieux aide.

Bonjour Kayl, le plus facile est le tain express depuis KLAI, vers KL sentral 35 RM, puis le metro aerien, il faut faire qlq pas de marche en sortant de la gare par le cote burger king, descendre l escalator puis suivre les panneaux, tu payras environs 3 RM pour aller a la station la plus proche des tours, n esite pas a demander des plan au gichet ca facilite grandement ou tu rentres dans un hotel et demande un plan local, c est pas tjs facile de s orienter en ville. Fa

Bonjour,il existe différents moyens de vous rendre au centre de KL,bus,taxi ou train,rien de plus simple depuis KLIA,tout est indiqué,cordialement,Fred.