Cherche vietnamiens modestes acceptant de se faire photographier

Bonjour

Je découvre ce forum, c'est sensass!
Je suis Eric, et, si je ne suis pas vraiment expatrié, je viens souvent à Hanoi pour mes activités professionnelles, en liaison avec la photo.
Je suis prof de photo à l'Ecole Supérieure des Beaux Arts du Viet Nam, j'accompagne des séjours pour touristes souhaitant progresser en photo, j'expose régulièrement mes photos dans le pays.

Pour un travail personnel, je suis actuellement à la recherche de vietnamiens simples, d'extraction modeste, qui accepteraient de se faire photographier en train de travailler. Cela peut être dans un magasin, une usine, une école, un champ ou que sais-je encore!

Si quelqu'un connaissait un ou des vietnamiens qui pourraient me rendre ce service.

Et sinon, je suis également dispo, lors de mes séjours, pour une bia Ha Noi et je connais pas mal d'endroits pleins de charme pour en boire, loin des sentiers touristiques!

Eric

Bonjour et bienvenue sur le forum Eric!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique Communauté des petites annonces Hanoi.
Cela devrait aider.

Cordialement
Armand

Bonjour Armand

Merci de ta réponse, je file sur ce forum. Désolé si je me suis trompé de forum pour mon post. La malchance du débutant.

Eric

Bonjour Eric,
Je pense que je peux vous aider. Ma ami, elle est étudiante en 4eme annes, elle a 21 ans et peut-être elle est accord avec une modeste
Est-ce que vs pouvez me-joindre sur mon email: vulananha1@gmail.com

Bonjour Eric,

Je crois pouvoir t'aider car les membres de ma famille viennent de tous horizons de la société vietnamienne : paysan, fabriquant d'alcool de riz, fabriquant de toute sorte de gâteaux, moine bouddhiste, etc. Tu auras plein d'occasions de photographier. Ta profession m'intéresse beaucoup car je suis un globetrotteur et un amateur de photos de nature.

Amicalement
Vaniste

Bonjour Eric,