Sortir, bouger, renconter, découvrir...vivre

Bonjour à tous,
je suis moi aussi expatrié, je vis à Hanoi depuis peu de temps et je me rends compte que peu de personnes sortent, bougent, se rencontrent, échangent....vivent quoi.
C'est tellement plus sympa de découvrir ce pays à plusieurs de découvrir les expériences de chacun et de faire découvrir les lieux sûrement sympa que vous connaissez de Hanoï.
Alors en cette période de Têt ou bcp de personnes ont sûrement comme moi quelques jours de vacances c'est peut-être l'occasion de découvrir la ville et le Têt et de fêter une nouvelle fois le nouvel an.
Pour ma part je me suis préparé quelques sorties pour fêter ce nouvel an, si vous avez des idées ou tout simplement l'envie de ne pas passer comme moi le Têt tout seul, profitez de ce message pour échanger entre vous ou avec moi.
A bientôt j'espère.
Frédéric

Bonjour Frédéric,

Bienvenue sur le forum Hanoi. :)

Je vous souhaite de bonnes fêtes! :)

Hello,
je suis arrivée il y a deux semaines et je suis à Hanoï pour un stage de 2 mois et demi. A côté de ça j'ai vraiment envi de commencer à vivre la ville (je recherche un appartement avec deux collègues, et pendant le Têt c'était pas évident) et rencontrer du monde de différents coins afin de me créer un réseau de connaissances.
Si tu as du temps et que ça te dis on peut aller manger ou boire un verre.
A bientôt peut être!

Bonjour Anne-Laure,
merci pour ton message, cela serait avec plaisir de te rencontrer autour d'un verre.
Est-ce que vous avez résolu votre problème de logement?
A+

enchantée , chui vietnamienne et vis à hanoi, vous étes trjs ici? jaime bien pouvoir voyager ou faire qqc ensemble avec les amis Fr

Salut,
Je viens d'arriver sur Hanoi et j'ai bien envie de bouger, aller prendre un verre, visiter la ville....
Mais je me demande si tu vis encore ici ?
Si non, et bien tant pis.
Si oui, serais-tu motivé pour aller boire un verre ou autre ?

Nina.

moi j habite a hanoi ca fera 2 ans, toujours open pour sortir boire  un verre et se faire de nouvelles connaissances !

contactez moi : [email protected]

fred