Urgent, cherche dentiste sur Bordeaux

Bonjour,

Je suis une canadienne en France depuis mars 2012 mais arrivée à Bordeaux depuis peu. Ayant de gros problèmes dentaires causés par des reflux gastro oesophagiens, j'ai les dents qui brisent facilement, je dois rapidement trouver un bon dentiste. Évidemment je ne connais personne ici pouvant me référer un bon dentiste. Puisqu'il est fort possible que je doive me faire faire des implants et couronnes, je préfèrerais trouver un dentiste consciencieux, patient (depuis une mésaventure chez le dentiste au Canada, je suis assez réticente à me faire soigner, raison supplémentaire de la dégradation de mes dents) et qui offre des soins de qualité à un prix abordable (sachant que je n'ai pas de mutuelles et que je suis couverte en année septennale par l'assurance maladie du Québec, donc que mes soins dentaires ne sont pas pris en charge et que tout vient de ma poche). Vos suggestions et informations sont les bienvenues. Merci à tous.

Bonjour Lilimai.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que d'autres membres pourront vous recommander un bon dentiste.

Merci,
Aurélie

bonjour, j'arrive peut être un peu en retard. Moi même je suis dentiste donc je te conseille moi :) si tu as déjà trouve j'espere que ça se passe bien!!!!

Merci de votre réponse. Non, nous n'arrivez pas en retard. Je n'ai pas réussi à avoir un rendez vous facilement chez un dentiste. J'ai rendez vous dans 2 semaines et c'est trop long compte tenu de la situation. Mes dents sont dans un mauvais état et me font souffrir. Pouvez vous me donner des précisions sur l'endroit où vous exercez, vos tarifs et disponibilités. Merci.

DR Clément