" Vers l’infini et au-delà ! "

Hello tout le monde !

Voilà il y a une semaine j'étais à Paris et maintenant c'est l'aventure. Je m'appelle Léa, j'ai 21 ans et je débarque dans la belle province pour une année d'étude à l'udem. Alors les formalités d'immigration, universitaires c'est sympa, mais  j'aimerais surtout mettre à profit le petit mois de septembre qui s'offre à moi pour me faire des contacts histoire de découvrir la ville avec des gens qui la connaissent ( ou pas ) , pour boire un verre, faire du shopping ou discuter, en bref simplement s'éclater :)


Voilà, je crois que j'ai tout dit . ^^

Au plaisir de vous connaître !

Léa

Bonjour Léa.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Salut Léa,

je suis également nouvelle sur Montréal depuis quelques jours et serais très ravie de faire ta connaissance :D alors écris-moi un message si ça te dit!
les autres apprentis Montréalais peuvent aussi m'écrire, j'en serais ravie! :)

wolfsheim

Merci Aurélie !

Ce sera avec plaisir wolfsheim ! Entre petits nouveaux il faut se soutenir :)

Bonjour à vous,
J'ai 24 ans, je suis française et je suis arrivée sur Montréal en avril pour un pvt. Je connais quelques personnes mais j'aimerai faire de nouvelles rencontres pour de nouvelles aventures :)! Si ca vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. bon weekend

Génial, on est dans le même délire :) Je t'envoie un message privé alors :D

Bonne soirée !

Hello je sui français je viens de découvrir ce forum, je suis à Montréal depuis mai 2012 et j'aimerai retrouver des français ici ça me manque de parler avec des vrai français sans accent lol
Si ça vous dit je suis dispo pour boire un verre ou autre chose, proposez :)
@ bientôt à tous j'espère.

Hello, je ne sais pas si vous avait déja eu l'occasion de vous rencontrez ? Sinon moi aussi je suis nouvelle sur Montréal alors si sa vous dit encore de rencontrer de nouvelles personnes vous pouvez me contacter :)

Salut tout le monde, moi c Saber je compte partir à Montréal au mois de décembre pour faire un Master 2. Quelques semaines et j'aurai mon Visa d'étude. Ce serait génial de rencontrer des personnes avec situation pareille et partager l'aventure :).