Faire de nouvelles rencontres

salut à tous,
je suis française je vie sur Montréal j'aimerais faire de nouvelles connaissances pour sortir boire un verre, cinéma,loisirs
n'hésiter pas a me contacter.
au plaisir.

Bonjour et ravi de votre connaissance Simon : 96 65 18 77

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Aurélie.

Votre post est désormais sur le forum Montréal pour plus de visibilité.
J'espère que vous vous ferez de nombreux contacts très vite.

Cordialement
Armand

merci, c'est gentille :-)

[Modéré: Expat-blog n'est pas un site de rencontre]

Bonjour,
Je suis au Quebec et souhaite rencontrer des gens pour sortir, boire un verre, rire,echanger.
Je ne cherche en aucun cas un plan drague.
Par exemple si tu veux ce soir on peux aller prendre un verre ou se promener au vieux montreal ou boire un verre rue Ste Catherine ou autre chose a ta convenance.
daniel

Bonjour Aurelie,

Je suis moi aussi française vivant a Montréal depuis 2 ans et ça me ferait plaisir de te rencontrer si tu en as envie .
N'hésite pas a me contacter.

Virginie

salut virginie sa te dis d'aller boire un verre?

SAlut,
Immigré depuis longtemps à Montréal, je trouve toujours sympa d'échanger avec des français.
J'ai surement des tuyaux à donner...
A+
Thierry

Bonjour Thierry.

Bienvenue sur Expat.com :)

Pourquoi ne pas partager ces fameux tuyaux avec nous sur le Forum.

Je suis sûre que cela pourrait aider les autres membres.

Merci

Karen :)

Bonjour Aurélie,

Oui sa me plairait de boire un verre. As-tu des dispos dans les prochains jours?

je parts en vacances jeudi pr 2 semaines je reviens le 19 aout sa te dis cette semaine là?  au plaisir :-)

Oui c'est parfait! Donne moi des nouvelles quand tu reviens Bonne vacance

SLT SLT virginie,
je suis de retour est ce que ça te dis d'aller boire un verre cette semaine? a bientôt.

Bonjour Aurélie,
Oui sa me dirait toujours de boire un verre avec toi. Envoie moi ton mail en privé ce sera plus simple.
A bientôt
Virginie

Salut Aurélie,

Je m'appelle Florian et je vis à Montréal depuis 5 ans. Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais également rencontrer du nouveau monde et aller boire un verre avec toi pour échanger si ça te dit.

Bonne soirée.

Florian

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

je propose d aller bor verre cette semase qu sa tente?

Cette semaine je ne peux pas, désolé. Est-ce que la semaine prochaine, on pourrait remettre ça? Disons lundi ou mardi?

Bonjour à tous !

Je m'appelle Julien, j'ai 27 ans, et je viens d'arriver à Montréal il y a deux semaines avec un PVT en poche. Afin de ne pas créer de topic inutilement similaire à celui-ci, je signale que je suis également open à rencontrer du monde ici. Aurélie ou Florian ou d'autres, n'hésitez vraiment pas, on va boire un verre quand vous voulez !

PS Je suis Belge mais je suis sympa, vous verrez ;)

Julien

Bonsoir,

Moi aussi je réside à Montréal, j ai vécu aussi à Paris, où j étais étudiant et à Genève, en plus d autres pays mais pas de langue Française. Autrement je suis né en Europe de l est ( Sofia, en Bulgarie) Je suis historien de formation etc. Si on se voit pour une café,on pourrait avoir un échange de vues intéressant, je crois sur l expérience que tu as pu acquérir ici et les avantages et respectivement désavantages des conditions en Europe, en France et ici en Amérique du nord. mon e.mail est: [email protected]

ciao=bye bye

Salut salut !! Je suis aussi un français en séjour a Montreal et j'ai déjà repéré 2 ou 3 places bien sympa. Je vous suggère que l'on se retrouve au cafe Olimpico pour prendre un verre tous ensemble demain, DIMANCHE 15 SEPTEMBRE a 14h je suis brun et j'aurai un sweat a capuche noir, trouvez moi !! :D (faut bien proposer, au pire je prendrai un cafe tout seul, pas grave :) )

dsl demain je peux pas une autre fois

slt slt oui dans la semaine si tu veux bonne soirée bye

Oui l'olimpico se trouve bien rue st viateur c'est ça.
On peut se fixer rdv dans la semaine si vous préférez.
Mercredi par exemple...
Je vous laisse décider du jour et de l'heure, allez-y, proposez.

Salut! je viens aussi d'arriver, ce serait cool de pouvoir se rencontrer! Mercredi soir ca me va, on pourrait tous se rencontrer autour d'un verre en ville.

Ok on se retrouve mercredi soir, tous ceux et celles qui seront dispo ce jour la.

Quelle heure ?

Quel café ? Je propose le Santos Tapas Bar (191 rue saint Paul O - tapas offerts de 17 a 20h ;) ), ou l'Barouf que je connais pas encore (4171 rue saint denis) ou l'Olimpico (124 rue saint viateur).

Je ne vais être disponible qu'à partir de 20h mais je peux vous rejoindre au Santos sans les tapas gratuites haha.
Sinon le barouf me tentait aussi!

D'accord Nass pour se retrouver a partir de 20h au Barouf.
J'aurai aussi apprécié de découvrir le Santos avant si d'autres sont partants... :)

Salut,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
Le Santos, 17h00, ça me branche.
Le Barouf après aussi. Y'a qu'à!
Qui vient confirme histoire de ne perdre personne en route.
A+
Thierry

Super !!
Donc si ca vous va pour l'instant on dit :
18h rdv au Santos Tapas Bar, présents : Olivier, Thierry,....
20h rdv au Barouf, présents : Olivier, Thierry, Nass, .....
Qui d'autres ? Rajoutez votre nom et retrouvons nous.
:D

Ps : je serai en vélo c'est plus simple pour bouger je trouve ;)

Petit changement de programme pour moi, je pense me rendre vers 19h au Club de conversation française à la Maison Ludger-Duvernay au 82, rue Sherbrooke Ouest (rdv couchsurfing).

Je pense m'y rendre apres le rdv avec Thierry de 18h au Santos (Thierry si tu veux me suivre apres, u're welcome)

Nass, veux tu que l'on se retouve au Barouf plutot vers 21h ?
Je vais t'envoyer un message en pv avec mon tel, a tout !!

Allo! ça va ?? le canada est un pays immense ...je suis présentement A' VANCOUVER C'EST l'autre bout du canada direction Ouest 5 heures d'avion de monreal ..l'hiver est doux ici et Vancouver c super bo..il y a qq Marocain(e)s qui vivent ici OH ! oui!

Bonjour  ou bonsoir  de Montréal  :thanks::cheers::one:top::huh:  : :cool: hello

Ahla bik mon Bled ..si Chekir M ...?? donc tu n'es pas Fethi ou lotfi tu es qui merci. :|

Bonjour Haydaro,

Veuillez svp utiliser un langage compréhensible pour tous et toutes sur ce forum en français.

Merci pour votre compréhension!

Bien à vous,
Olivier
Equipe Expat.com

Salut tout le monde moi et ma femme cherchons a faire connaissance avec du monde sur Montréal et Laurentides nous somme résident depuis 3 ans on a 28 et 29 ans   Si sa vous dit hésiter pas pour boire un verre sortir et ............. Bonne journée John

réponse a' OlivierM DÉSOLÉ ce message n'est pas  destine'  'A TOUT LE MONDE...j'ai répondu 'a Mr Chekir M..pas a' toi 'a ce que je sache..??