Centre d'appel Marrakech

Bonjour à tous,

Je suis francaise et de langue maternelle francaise. J'ai fait toute ma carrière dans la relation clientèle aussi bien comme superviseur que comme téléconseillere, tele enquetrice.
Je cherche les centres d'appels sur Marrakech afin d'y postuler. Quelqu'un saurai il m'en donner la liste?

Merci d'avance et bonne journée

Bonjour,

il y a beaucoup de "call center" ici qui recrute, mots clés Google  (teleoperateur marrakech) ;)

je vais essayé :)
Tu aurais une petite idée?

Bonjour Laure49.

En attendant d'être renseignée, vous pourriez peut-être poster une annonce dans la section Services aux entreprises (Centres d'appels) dans la rubrique Emploi à Marrakech. Cela pourrait vous servir. :)

Merci,
Aurélie

Salut Laure49

Je ne connais que Webhelp, de nom seulement.

Il y en a plein sur Marrakech: Webhelp, Callson, Phone-group et d'autres plus petit. Phone-group et la plus grande et la mieux structure a ce qu'on dit. Tu pourras trouver leurs locaux sur Victor Hugo ou bien sur le boulevard Abdelkrim el Khattabbi en face du STARLIGHT CAFE sa vient d'ouvrir et c'est très sympa d'ailleurs.

Génial, merci pour l'info :)

Bonjour Laure

je te souhaite bon courage pour tes cartons et attends de tes nouvelles des ton arrivée sur Marrakech.
Pour tes demandes, nous te conseillons de prendre tes reperes une fois sur place....
bon week end

je vais arrivé plus tard que prevu car j'ai trouvé un petit boulot en France... Du coup, j'arrive entre le 27 à 30 :)

oui effectivement phone groupe est le plus grand, il dispose de deux locaux, l'un près du café 'la flemme' et l'autre juste a coté, ils traitent le 118 218, SFR après vente et d'autres choses, mais les deux cité sont leurs activités principales

pour y accéder, faut passer un stage de 45 jours rémunéré de 120 euro a peut près, par la suite, la rémunération deviens 400euro/600euro maxi avec primes...y'a très peux de français qui y travaillent

bonne chance

j'y es travaillé pendant 6mois, et personnellement je te déconseille le 118 218, c'est de l'esclavage ^^

Bonjour,

Je travail dans un petit centre d'appel au coeur de Guéliz.
C'est de la prise de RDV il faut un Français parfait.

Le salaire est selon le profil pourrais-tu m'envoyer ton CV?

Bonjour,
Si ton offre est toujours d'actualité merci de m'envoyer ton CV ou bien contacte-moi en privé car je recrute actuellement sur Marrakech

Bonjour loverkech,

Je vous invite à poster une annonce sur la section emploi à Marrakech ;)

A bientôt,
Melissa

[modéré]

Bonjour,

Votre proposition peut m'intéresser, notre installation au Maroc est pour octobre 2013. Après 25 ans de carrière commerciale auprès du particulier et 7 ans en secteur professionnel, je cherche une activité plus sédentaire.

J'ai pratiqué le phoning et formé des assistantes commerciales à cette pratique. Est il possible d'avoir votre adresse mail pour préciser mes motivations et détailler mes compétences.

Voici la mienne: [email protected]

Bonne maîtrise de l'outil informatique et du net, sur WORD, LINUX: création de logiciels de gestion multiple sur tableur, planning RDV, gestion de stock, traitement des S.A.V, calcul devis et rédaction commande automatisé, ETC.   

Bien cordialement.

Serge

Salut; vous pouvez consulter un site disponible pour toutes les informations sur les centres d'appel au Maroc le nom est bikhir.ma

Bonjour mamouroukanté

Bienvenue sur Expat.com et merci pour votre intervention sur ce fil.

Toutefois veuillez noter que ce dernier est inactif depuis plus d'un an!

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

je connais un centre d appel

bjr laure

je viens de voir votre annonce, et j espére que ce n'est pas trop tard de vous envoyer ce pt message en  fait c trés simple cela consiste à vous proposer un partenariat pour  ouverture
d'un call center à dimension reduite ds un premier temps
si ce cela vous tente n hesitez surtout pas à me contacter



  fouad :0623078013

Bonjour deltacharlie

Le mieux serait de placer une annonce dans notre rubrique Recherche de partenaires, d'associés à Marrakech

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Salut a tous

J'espère que tout le monde vas bien.

Pouvez-vous m'informer des centres d'appels qui accorde aux salariées une bonne rémunération sur Marrakech qui recrute des français qui veulent s'installer à Marrakech ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour

Centre d'appel avec une bonne rémunération  ! ! ! !  les deux choses sont incompatible au Maroc
Pour recruter des Européens il faut passer par un contrat Anapec
C'est à dire peu de chance d'etre embauché
Bonne journée

Je suis marocain d'origine et j'ai la double nationalité (francaise et marocaine) donc avez-vous une réponse a ma question ?

Merci d'avance

Bonjour,
peut être à t'il la double nationalité ???

Oui j'ai la carte de résidence marocaine

Ainsi que le passeport

Bonjour

Donc pas besoin de contrat Anapec
Par contre ^pour avoir un bon salaire  ! ! ! ! ! il est préférable d'envisager un autre boulot
Bonne journée

Bonjour :)

D'ailleurs il y eu une discussion ouverte sur les centres d'appels. . On y donnait une fourchette moyenne de rémunération qui était de l'ordre de 4000/5000 dh ..

Bonne chance de votre recherche et bonne journee :)

Merci pour vos reponses