Etudes supérieures a oman

Bonjour,

Je suis une étudiante marocaine, je viens d'avoir ma licence en management, et je voudrai rejoindre mon père qui est expatrié au sultanat d'oman, tout mon parcours scolaire a été en français donc je voudrai me renseigner sur la possibilité de faire des études de master en langue française.
Merci d'avance.

Bonjour Lam456 et bienvenue sur Expat.com!

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche,
Harmonie.;)

Merci beaucoup ;)

Chère Lam,

Malheureusement a ma connaissance il n'y a aucun cursus complet en Français.
Les cours seront ici principalement en Arabe ou en anglais.

Pour te renseigner tu devrais consulté l'université Sultan Qaboos qui pourrais te donner une réponse définitive.

bon courage

Reggy

Merci cher Reggy d'avoir répondu à ma question,

Je viens de savoir que l'année dernière il y a eu l'ouverture d'un campus de l'université de Toulouse a Muscat, donc, je les appellerai Lundi pour me renseigner ;)

Je te remercie encore une fois   

Lam

je suis un etudiant algérien je viens d'avoir mon diplome de master en chimie industrielle option génie d'environement je voudrai faire des études superieur en chimie au mascat

Je viens de revenir de Muscate après une recherche sur le droit j'ai visiter l'université Sultan Qaboos malheuresement il y a quasiment pas d'enseignement en français au sein de l'université presque tout est en anglais et arabe. Le français est enseigner uniquement dans le département touristique. Pour plus d'info contacter moi via mon blog http://paysarabesdroit.wordpress.com/ ou via ma page facebook