On se rencontre et decouvre Montreal ensemble? on s'entraide?

Salut a tous,

J'aimerais vraiment rencontrer de nouvelles personnes, je suis a montreal depuis moins de deux mois, et j'aimerais pouvoir profiter avec des new friends du pic nic eletronique le dimanche ou des tam tam au parc Montroyal, de prendre des cafes, de discuter, de faire de multiples activites sportives et culturelles!
Meme nous entraider pour le travail pour ceux qui ont du mal a s'adapter ou a trouver!!

Voila mon mail c'est [email protected] .

A bientot j'espere!!!

(modéré: hors sujet)

Bonjour laureta91, :)

c'est une très bonne initiative. J'espère que vous obtiendrez plein de réponses.

Christine a écrit:

Bonjour laureta91, :)

c'est une très bonne initiative. J'espère que vous obtiendrez plein de réponses.


Merci beaucoup je l'espere aussi. :)

Salut, tu sembles super sympa!!

Je suis de Montréal, il me fera plaisir de te faire découvrir un peu la grande métropole!

Explication en bref du pourquoi je suis ici :) Ma famille est espagnol, mais sont arrivé tôt au Canada, j'adore cette culture, je suis ici pour faire de nouvelles rencontres en souhaitant apprendre un peu plus sur le peuple.

Voilà, si tu es intéressée on pourrait aller prendre un café!

Mélissa

Melys_m a écrit:

Salut, tu sembles super sympa!!

Je suis de Montréal, il me fera plaisir de te faire découvrir un peu la grande métropole!

Explication en bref du pourquoi je suis ici :) Ma famille est espagnol, mais sont arrivé tôt au Canada, j'adore cette culture, je suis ici pour faire de nouvelles rencontres en souhaitant apprendre un peu plus sur le peuple.

Voilà, si tu es intéressée on pourrait aller prendre un café!

Mélissa


Oh supperrr biensur que je veux bien aller prendre un café!
tiens mon numero c'est le 514 638 8642 !
a bientott

Bonjour laureta91,

Vous devriez évitez de laisser votre numéro de téléphone sur un forum public. ;)