Offre Coloc Gauthier Aout 2012!!!!

Chère futur Coloc,

Nous habitons un appart très agréable dans le quartier Gauthier. Salon, cuisine, 2 salles de bains...le tout meublé jusque la dernière fourchette. Nous avons trois chambres: deux que nous occupons et la troisième attend patiemment depuis peu son nouveau locataire début Aout!!!. La troisième chambre est plus petite mais elle reste agréable. Le prix est de 300 euros!!! Il n'y a plus qu'à s'installer!

Si tu es simple, ouvert d'esprit, drôle, amusant, sage et posée à la fois..contacte nous pour nous rencontrer!

A bientôt!!!!

Bonjour anano.

Pourriez-vous poster une annonce dans la section Colocations dans les petites annonces immobilières à Casablanca s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

salut anano!

vous êtes combien? vous cherchez forcément des garçons? c'est pour combien de temps?

merci!!!!

Salut,

Nous sommes deux une fille et un garçon. Nous recherchons fille ou garçon à compter du mois d'Aout pour le plus longtemps possible. Notre coloc était là trois mois donc l'idée et de trouver 3mois et+

Salut!
Etes vous toujours à la recherche d'un coloc?
Bon, j'imagine que ça fait un peu tard mais j'arrive pour au moins 1an à Casa début octobre et je cherche une coloc!
A bientôt
Mélina

Bonjour Kamal,
Je cherche une colocation, pas un appartement pour y vivre seule. Mais merci!

L'offre est toujours disponible ?