CARTE VISA ALGERIE

Bonjour les jeunes ,

Je viens d'ouvrir un compte devise chez BDL , ils disent qu'ils disposent les cartes Visa pour faire des achats en ligne , J'ai une simple question , est-ce que avec cette carte je peux faire des achats , retirer de l'argent a l'étranger normal ?

Ils m'ont pas donné une réponse utile

MERCIII WLED EL BLEd :)

Bonjour,

La carte "visa  classic international" est de nature une carte de crédit  c'est à dire que cette  carte vous permet de retirer de l'argent , d'avoir un découvert  , avoir un emprunt bancaire ( relatif à votre compte bancaire) en d'autres termes  la carte bancaire Visa classic  international"  est un mode de paiement  à  vocation internationale.cela dit  renseignez vous sur le site de visa cards ( c'est une entreprise  indépendante qui délivre ces cartes)en conclusion et  à priori  vous pouvez faire des achats en ligne , retirer de l'argent dans un distributeur BDL  ou autre  ( pour les autres distirb vous payez une commission lors d'un retrait effectué  avec votre  carte).
cependant n'hésitez  pas à demander le livret explicatif qui vous sera délivré avec votre carte , c'est toujours utile de connaitre  les limites de sa carte  et puis les avantages  et autres prestations.

Cordialement,
Felecitas services

Vraiment Mercii pour votre réponse

A votre service

Felecitas  services

oui mais peut on faire un retrais une foie a l'étranger ?avec cette carte bancaire apartire d'un compte crée en Algerie ? voila le vrai probléme !!!!

zyxmarkise a écrit:

oui mais peut on faire un retrais une foie a l'étranger ?avec cette carte bancaire apartire d'un compte crée en Algerie ? voila le vrai probléme !!!!


Oui bien sur on peut faire normalement

pour la carte visa frère tu dois alimenter ton compte au minimum de 100 millions de centimes voilà.

aminegorti a écrit:

Bonjour les jeunes ,

Je viens d'ouvrir un compte devise chez BDL , ils disent qu'ils disposent les cartes Visa pour faire des achats en ligne , J'ai une simple question , est-ce que avec cette carte je peux faire des achats , retirer de l'argent a l'étranger normal ?

Ils m'ont pas donné une réponse utile

MERCIII WLED EL BLEd :)

bonjour a tous ! je voudrais savoir si avec la carte visa (gold ou classic) ont peut acheter avec sur le net ? par ce que moi j'ai une carte visa CPA gold ;au debut c'est a dire les 2 premières cartes ca a marcher très bien mintenent ils me disent que tu peut l'utiliser sur le net uniquement réservation d'hôtel ou location de voiture ;
question: est se que AVEC la carte visa BDL c'est la meme chose que CPA ? mercii

(modéré: hors sujet)

c est bien

Bonjour boubir -> Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

[Modéré: Hors sujet.]

Oui c'est une carte VISA classique mais attention au plafond et aux frais pour les achats sur le net et les retraits, çà monte vite

2r1 ^_^

annaba 23 capital de l'est

abd ldjalile mn alger mrc

j'aime bien davoir une carte visa algérien

Bjr
Je veut avoir une carte visa quies utile dans le monde entier , alors que moi j'ai un compte chez la CPA . donc pouvez me dire les conditions pour avoir cette carte bancaire. Merci

faites attention les cartes visas gold de la BDL sont refusees au niveau des distributeurs en tunisie
et pire que ca  toute tentative est debitee sur votre compte sans que vous ayez retire de l'argent
et comme toujours notre banque publique est incapable de repondre aux reclamations