Comment avoirs une carte visa ou mastercard en Algérie 2015

Bonjour je suis algerien et jai 19 ans je ni pas de compte bancaire  mais jai un revenu sur le net je gagne de l'argent avec mon site et avec youtube mais je le gagne pour rien et je veu savoire comment faire pour avoire un choit d'une banc qui peut me relier mon paypal sur ma carte bancaire pour fair coure je gagne en dollars et je veu lorsqeu je envoi cette argent en usd sur mont compte je voudrais le faire sortir d'un distributeur en DA Algérie et je veu savoirs quel banc choisir pour etre  presis  la moins chère pour créer une carte visa ou mastercard  je suis de alger  wilaya bejaia merci de m'aider

Bonjour , azul
Comment ça va?

C'est ce que je cherche depuis beaucoup de temps , en tant que gérant d'un cyber café  à Béjaia , je cherche la manière de gagner de l'argent via internet , youtube mais je n'arrive pas avoir le processus pour réussir mon projet ;je n'ai pas trouver d'aide...

Pour avoir une carte de magnétique , visa card approchez-vous de la banque AGB de Béjaia
Je pense qu'il te faut une copie de carte d'identité  , résidence... il vous faut aussi de l'euro ( j'ignore combien)

Bien cordialement
MaxinKabyle