Recherche d'un Ostéopathe à HCM

Bonjour,
Opérer depuis quelques semaines a Saigon (hospital VF), je recherche un Osthéo (un vrai)pour des soins. (manipulation sur des cicatrises abdominale). Merci de vos réponses.
Daniel

Bonjour Daniel.

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère qu'on vous recommandera très bientôt un Ostéopathe.

Aurélie

bonjour Daniel
J'ai recherche un osteo il y a quelques je vais donc pouvoir t'aider...
Il y a des Kines chez SOS international mais pas d'osteo... si tu cherches un osteo francais il n'y en a qu'un... Il est au centre Carpentier (CMI) 1 Han Thuyen Q1, tout pres de la Cathedrale... c'est le seul a ma connaissance... si cela ne te convient pas... j'ai un collegue qui est un habitue de ce type de soins... je pourrais t'en trouver d'autres..
Un conseil, verifie les prix et les remboursements... tu peux vite arriver a plus de USD60 la seance de 30 minutes, bon courage

Merci Zebulon... je suis actuellement en F
rance. Je reviens fin Juillet a HCM. Je prendrai contact avec a ce moment la ... Je te tiens informer de la suite.
Bey

peut etre devrais tu les contacter en amont... [email protected]

bonjour, pour l'osthéo, c'est en effet au CMI, en face de la cathédrale. Il s'appelle Nicolas Dupeaux et il est très bon (meilleur que celui que j'avais à Paris). Je crois qu'il est hors Vietnam en juillet.
Cordialement

Milles excuses pour cette réponse tardive...
Finalement je me suis fait "traiter en France". Je garde précieusement l'adresse car j'ai besoin d'etre manipuler de temps a autres.
Daniel

Bonjour mon cher Daniel
Je suis content de te retrouver sur expat . depuis que je suis rentré en France impossible de te joindre par ton phone portable VN . Réponds moi déjà mon messages stp
Georges

Bonjour quelle est l'adresse de cet ostéopathe? Merci

Nicolas Dupeaux exerce au CMI : http://www.cmi-vietnam.com/index.php?ur … ional.html

Au CMI il y a aussi Ophelia qui est très bien si Nicolas peut pas vous prendre en rendez vous .
Après si vous parlez Vietnamien il y a des personnes qui pratiquent l'acupression : bấm huyệt et qui soignent très bien , mais là il faut parler Vietnamien.
Bien à toi
Éric

Merci philippe