Partir vivre en turquie

bonjour,
j aimerai partir vivre en turquie je suis tomber amoureuse de ce pays je suis francaise d origine marocaine et mon mari est turc nous projetons de nous installé en turquie et j aimerais avoir plus de renseignement sur les formalités pour creer mon entreprise en turquie
je suis gerante d un centre d appel televente donc mon activité peut etre effecuer sans probleme de turquie et continuertout en continuant a appeler en france , pensez vous qu au niveau des formalité ca pourré etre compliqué? sachant que j espere recrutez des televendeur (euses)la bas il faut juste quil parle courament le francais

Bonjour.
Nous avons 7 ane passe en arrive en turquie.
Mon mari ille française moi je suis Turc.
Et nous avons cree notre societe 3 ane avance.

EVRİM DELAİSEMENT

bonjour merci de m avoir repondu vous avez creer une entreprise dans quoi?

bonjour,

Malheureusement, je ne peux rien vous dire pour les formalités en turquie, mais,je désire aussi m'installer en turquie et je cherche du travail.

SI vous êtes déjà installés, je souhaiterais travailler avec vous, je suis marocaine, je parle couramment le français et j'ai déjà travaillé dans un centre d'appel.merci de prendre en considération ma demande.
Et si vous n'êtes pas encore installés, je vous souhaite bonne chance et bon courage

touria

alors moi c dorra de la tunisie ,mon petit copain est turk, je suis en 5eme annes design ,je prepare mon projet de fin d'étude et je cherche egalement un stage professionel a istanbul car je compte demenager d ici 4mois,bref j essaye de collecter des information :les papier necessaires,des conseils n importe ...merci

bonjour,

Merci d'avoir répondu à mon message, même si nous ne savons rien sur les formalités, ni l(une ni l'autre, mais nous avons toutes les deux , l'envie d'aller vivre en turquie, bonne courage et bonne chance, et peut être qu'un jour, on se rencontrera à istanbul.

sureyya

(modéré: pas de pub gratuite, svp)

Bonjour,
Je veux m'installer en Turquie très prochainement mais je sais pas exactement ce qu'il faut faire avant de partir... Par rapport à la France, les formalités pour vivre la-bas...
Merci d'avance

Bonjour je suis française vis à Paris mon ami Turc est près d'Izmir et à un diplome lui permettant d'enseigner le français.Il est actuellement à la recherche d'un emploi.J'ai passé ce matin une annonce sur le site dont je vous joins une copie.Nous aimerions monter un projet en Turquie parlant tous les 2 le français et moi un peu le turc.Voici mon annonce

Je suis française vis à Paris mon ami turc vit à Turgutlu près d'Izmir.Je me débrouille en langue turque et lui a un diplôme pour enseigner le français.Il a travaillé comme gestionnaire au Club Méd Bodrum.Suite à mes nombreux voyages en Turquie et à mon expérience personnelle,nous cherchons à démarrer un projet dans la région de Bodrum,destiné aux Français.Durant leurs vacances,nous aimerions leur faire découvrir la qualité et le sérieux des soins  dentaires et médicaux à des prix défiant toute concurrence.Eux qui ne parlent ni anglais ni turc, nous les accompagnerions dans leurs différentes démarches,prises de rendez vous,accompagnement chez les praticiens, traductions,découverte de la vie locale.Nous attendons des propositions ou partenariats.Merci

contacter Christiane: 0661671761 ou Saban :00905  323118335

j aimerai partir vivre en turquie ,  je suis algerien et ma femme est turc nous projetons de nous installé en turquie et j aimerais avoir plus de renseignement sur les formalités pour creer mon entreprise en turquie
je suis informaticien (installation reseaux tout type )
[email protected]
00(213) 772 24 07 30 (algerie)

Hello,

Je compte bientôt m'installer en Turquie, à Istanbul.
Mais je ne connais pas du tout l'endroit..
Pouvez-vous me donner votre avis sur ce sujet ?

Merci d'avance,
Onur

j'aimerai bien savoir les démarche pour crée une sté en turquie? capital ...

Bonjour à tous
je suis marocain , j'aimerais bien m'installer en Turquie mais le problème c'est le travail , eh oui il me faut trouver un avant de faire le départ , si non j'ai visité istanbul 2 fois et j'ai bien aimé!
pour ceux qui ont un centre d'appel , je suis là pour travaillez chez vous,
contactez moi pour des renseignements supplémentaires
Merci d'avance

la turki est un paradi comment faire pour obtenir un visas turk

bjr offre interessante jsuis tunisienne et je parl couramen le français, jé un bac+4 et je souhaite partir vivr en turquie

Bonjour, j'ai lu votre annonce, je voulais savoir si vous aviez pu vous installer en Turquie. Dans les prochains jours, je vais m'installer à Istanbul définitiviement. Je suis de nationalité Belge et d'origine turque, je parle également l'anglais et le néerlandais (niveau moyen); et je suis graduée en comptabilité. Je serais très reconnaissante si vous pouviez m'aider à trouver du travail à Istanbul. Merci

je pense que vous comprenez pas moi ausssi je cherche une aide pour un travail en turquie, j'y suis pas encore je cherche tjrs, merci de bien vouloir m'aider
salut

bonjour je m'appelle karima  j'ai 26 ans j'ai une licence en traduction arabe. français et anglais et un peu espagnol je suis algerienné  je voudrai vivre et travaille au istanbul si vous pouvez m'aidez  mon émil est karima [email protected] merci

Bonjour Karima! Vous devriez poster dans les petites annonces Turquie > rubrique emploi.

bonjour je suis marocain âgé de 22ans j'ai mon bac scientifique et j'ai un diplôme de technicien en bonneterie et bientôt diplômé en maintenance industrielle et je veux partir vivre et travailler en Turquie puisque le textile est le leader des secteurs industriels en Turquie. qu'est-ce-que je doit faire?
merci de m'aider

Bonjour je suis marocain, et je vis en turquie depuis 12 ans ,je suis de Nationalité Turque egalement.
pour creer une societé en Turquie, je crois que ce site vous sera bien util:
expat.org/societe-internationale/societe-en-europe/societe-en-turquie.html

bonjour,
je suis française, et je cherche à m'installer en Turquie avec mon homme tunisien.
nous on cherche des infos sur les logements et aussi du travail.
j'ai déjà travaillé en centre d'appel en tunisie, et comme j'ai toujours vécu en France mis à part l'année dernière, je n'ai aucun problème avec la langue française ... si vous avez réussi à monter votre projet je serai heureuse de travailler avec vous ...
merci d'avance

salut a vous tout je suis marocaine et je suis en turkie pour le moment a istanbaul.. j'aimerais bieb résider ce pays .. mais inprtant que je trouve du travaille ici j'ai déja travailler en centre appels au maroc avec un expériance en prise de rebdz pour si qul q'un poura m'aider a trouver  ici des centre  du moment que je connais pas encore la ville  . et je parle pas turc mais je veux apprendre  merci de votre implications et votre soutiens  mon msn [email protected]

Bonjour et bienvenue sur le forum sandoura :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section emploi des petites annonces de Turquie. Votre profil pourrait y attirer des recruteurs ;)

Bonne chance
Armand

moussa05970022 a écrit:

la turki est un paradi comment faire pour obtenir un visas turk


Vous etes de quel pays ??

myriam17 a écrit:

bonjour,
j aimerai partir vivre en turquie je suis tomber amoureuse de ce pays je suis francaise d origine marocaine et mon mari est turc nous projetons de nous installé en turquie et j aimerais avoir plus de renseignement sur les formalités pour creer mon entreprise en turquie
je suis gerante d un centre d appel televente donc mon activité peut etre effecuer sans probleme de turquie et continuertout en continuant a appeler en france , pensez vous qu au niveau des formalité ca pourré etre compliqué? sachant que j espere recrutez des televendeur (euses)la bas il faut juste quil parle courament le francais


Bonjour,je me présente je suis Beji Sleheddine j'ai 25 ans d'origine Tunisien et j'habite en Tunisie centre ville,je souhaite partir vivre en Turquie,j'ai une bonne expérience dans les centre d'appels citons Vocal Tech,Vocal Line,et pour le moment je Boss à Télèperfomance Tunisie,je maitrise parfaitement la langue française,j'ai suivie une formation en informatique Bureautique,j'ai mon Bac.si vous voulez je peux vous envoyer mon CV bien détaillé.Merci pour votre attention.@+

Bonjour sleheddine et bienvenue sur Expat.com!

Vous devriez plutôt poster une annonce dans les petites annonces Turquie > rubrique emploi.

Harmonie.

Bonjour, tt monde

svp je cherche un travail en turquie, je suis un informaticien bac+2, je suis agé de 32 ans célibataire et je vis actuelement sur marrakech MAROC

je suis queqlqu'un ki a la faibre sociable, serieux, serviable

Merci à vous toutes et à tous

Bonjour moadnassim et bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à poster une annonce dans la section Emploi en Turquie, cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

Bonjour , a tous je suis heureuse de partager les mars sage avec vous , j espère que vous êtes trj disponible pour répondre aux questions et partager vos expériences!
Voici je me rejoins à vous parceque j ai bcp de questions sans réponse malgré que essaye de me renseigner auprès des bureau !
On aimerai mon mari et moi nous installés à istambul mais le Consulat truc de belgique ne réponds pas au téléphone et la chambre des commerce de Bruxelles à istambul ne me renseigne pas bien .
Mon mari est turc moi belge d origine du Maroc née tous les 2en belgique , alors voici ma question ,
Faut il avoir un permis de travaille pour mon mari qui est turc résident en belgique ? Comment ça se passe ?
Merci d avance pour vos réponses

Si le consulat turc et la chambre des commerces ne vous répondent pas, il se peut qu'ils ne trouvent pas très logique votre question.
En effet, pourquoi un turc aura besoin d'un permis de travail pour travailler dans son propre pays ? A condition que votre mari possède une carte d'identité turque.

Bonjour , je pense mal m exprimer , le consulat ne me réponds pas au téléphone et la chambre des commerce m à envoyer un mail en le donnant les renseignements pour quelqu'un qui est étranger à la Turquie pourtant j avais préciser que mon mari est turc, je voulais savoir par ou commencée pour pouvoir créé sa société à Istanbul . Et pour moi j ai demander la nationalité turc c est un cours merci à vous de votre réponse .

Déjà, vous louez un local pour votre société ensuite allez voir un cabinet d'expertise comptable (mali musavir).Moyennent, entre 500€-800€, cabinet fait toutes les démarches pour la création d'entreprise.

Merci bcp pour info !

Hosmans si votre mari a la nationalité turque, il n'a besoin de rien d'autres que sa pièce d'identité turque pour travailler en Turquie. Ca serait une abbération de lui demander un permis de travail et on n'est en pas là heureusemment...

Autrement, s'il est turc et qu'il parle turc, il vaut mieux qu'il appelle les autorités du pays ou sinon le Consulat belge ou francais encore en Turquie pour demander des renseignements....

Cette page a l'air d'etre la page de retrouvailles de tous ceux qui veulent immigrer en Turquie. Mais réflechissez à vos projets davantage, ce n'est pas parce que c'est un beau pays qu'on y vit bien, moi j'y vis mieux qu'en France certes mais je suis Turc, je n'ai jamais eu de problèmes de permis de travail, si c'était le cas ca aurait été plus difficile, je parle la langue du pays ce qui facilite mon intégration, je connais les habitudes du pays, je suis donc un poisson dans l'eau mais ca peut etre un pays difficile voire très difficile si vous n'avez pas certains préréquis, certaines qualifications...Je veux dire qu'on ne vous embauchera pas comme serveur dans un resto juste parce que vous etes sympa, encore moins si vous n'avez pas de permis de travail. Et tout simplement je connais aucun étranger quasiment qui soit embauché dans un job qui demande l'interaction avec le client, qui ne sache pas parler le turc...Communiquer en Anglais ca passe quand vous faites de l'export mais il faut savoir parler le Turc pour les affaires de tous les jours...Ne pas le faire est un réel handicap....

Il faut savoir aussi que l'eldorado turc affiche 15 % de chomage, officiellement 11 % mais officieusement 15%. Donc tant qu'on trouve vos qualifications chez un Turc, on le choisira lui...En ce n'est pas tellement un problème non plus de trouver un francophone dans les grandes villes, parler francais n'est pas vraiment un atout donc...

Merci pours les renseignements , au tout début de ma recherche j ai appelée le consulat belge à istanbul j au eu droit à se qu elle me dis que je devais envoyer en mail chose donc que j ai fais , mais aucune repose en retour ça fais 4 mois ! Le consulta belge à istambul je suis très déçue !
Puis pour se que me concerne pour la langue je compte prendre des cours privée en janvier en espèrent que ça vas bcp m aider je suis motivée j espère évoluer rapidement . Merci a vous !!!
Faut dire qu au début de mon mariage j au pris des cours de turc dans une école du soir j ai eu du mal ! C est quand même une langue un peu compliquée mais je pense que c est pour tous les langues , la prof suivais juste ceux qui suivais très bien et moi après le boulot pas facile la concentration . Mais je qui trj motivée pour des cours privée

si ca peut te rassurer il y a environ 5000 mots qui viennent du francais et 6-7 000 qui viennent de l'Arabe en Turc, pour un Maghrebin c'est assez rapide en général. J'avais un ami tunisien, dont le père était le Consul à Istanbul il y a 15 ans de cela, il a mis 6 mois pour parler le Turc couramment...Il était arrivé plus jeune aussi mais bon ca peut aller vite si tu t'y mets à fond...

j adore la turquie et j aime travailler et vivre dans cette pays avec ma femme et mes deux petites filles.Je suis un professeur du sport et je de la lutte libre et greco romaine comme specialite;je souhaite d accepter ma demande et merci.

Bonjour radhouen,

Bienvenue sur Expat.com!

N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le forum Turquie.

Si vous cherchez un emploi, je vous invite a poster dans la section emploi en Turquie.

Merci,
Christine

Bonjour je suis tunisienne et j ai recu un contrat de travail en turquie mais j ai pas d idée sur le niveau de vie en turquie sachant bien que le salaire propose est de 850 dollar , est ce que vous pouvez me donner votre point de vue sur ce sujet la
merci