Ramener un casque audio en tunisie ?

Bonjour à tous, je souhaiterais acquérir un casque audio d'une valeur d'un peu moins de 200€.

Vu que j'ai déjà quelques colis commandés qui ne sont toujours pas arrivés (plus de deux semaines) j'ai un peu peur de commander se casque et de ne jamais en voir la couleur.

Malheureusement pour compliquer les choses ce casque subit une grosse demande et risque d'être en rupture de stock avant la fin de la semaine.

Que me conseilleriez vous pour le commander et être sur de le recevoir ? Le temps de livraison m'importe peu tant que je suis sur que je finirais par l'avoir !

Merci d'avance.

Nono & Xav

Maman Alsa a dit qu'elle n'avait aucun problème avec les envois en colissimo international. Peut-être faut-il privilégier les sites internet qui livrent ainsi!

Malheureusement les sites français vendant le produit que je cherche ne livre pas à l'étranger je dois donc passer par ebay ou des revendeurs étrangers qui utilisent leur propre poste locale.

Nono & Xav a écrit:

Malheureusement les sites français vendant le produit que je cherche ne livre pas à l'étranger je dois donc passer par ebay ou des revendeurs étrangers qui utilisent leur propre poste locale.


C'est vrai! J'avais oublié cela. Certains livrent à l'étranger, mais pas dans les pays du Maghreb

Malheureusement, les possibilités sont très limitées.( Toujours ce problème de douane)!

pourquoi ne commandez-vous pas sur un site français avec une livraison chez un de vos proches, parent ou ami,lequel lorsqu'il vous rendra visite vous apportera cet objet tant désiré?

Malheureusement le peu de parents qu'ils nous restent viennent de se faire hospitalisés et ne peuvent nous rapporter cet objet...