Partage container

Si quelqu'un a encore de la place dans un container je suis intéressé pour y mettre une voiture (3 portes) avec quelques affaires à l'intérieur pour une mutation prévue en août...
J'habite à Bourges,
Merci d'avance,

Bonjour Philippe18, pourriez-vous svp poster une annonce dans les petites annonces Mayotte > rubrique communauté?;)

Merci,
Harmonie.

Philippe18 a écrit:

Si quelqu'un a encore de la place dans un container je suis intéressé pour y mettre une voiture (3 portes) avec quelques affaires à l'intérieur pour une mutation prévue en août...
J'habite à Bourges,
Merci d'avance,


Bonjour Philippe, la plupart d'entres nous qui pensent prendre un container ont déjà une voiture. Donc, pour avoir 2 voiture dans le même container, il faut prendre un 40pieds (le 20 pieds trop petit pour 2 voiture...IMPOSSIBLE MEME).
Pour info container 20pieds  partant de St Nazaire =3841
40pieds= 5850: donc si par exemple on prend ça à deux (moi je suis de Laval), cela nous revient à environ 3000€ chaque!

bonjour,

avez vous trouvé quelqu'un pour partager un container?
nous avons prévu un départ du container mi juillet pour arriver début septembre.
nous sommes sur la région parisienne.
pour le moment on part sur u 20 pieds mais on peut envisager de partager un 40 pieds.
si quelqu'un est intéressé???

@deltaplane- Vous pourriez peut-être poster une annonce dans la section Communauté (Container à partager) dans les petites annonces à Mayotte. Cela pourrait vous aider. :)

Merci,
Aurélie