Bonjour a Tous

Bonjour a toutes et a tous (et aussi aux autre!)

Nous voici tout nouveau sur Lausanne et sur ce Forum.
J'espere par ce forum recontrer plein de gens, comme nous, un peu perdu dans cette belle ville et qui cherchent à profiter du coin.

Je fais un peu de VTT (ici c'est vraiment un régal) et me met doucement a la randonnée avec Emilie mon amie, pour profiter des magnifiques paysages qui nous entourent.
On essaie de decouvrir chaque semaine un nouveau coin de la région.

On aime egalement profiter du centre ville et me poser autour d'un café ou d'un verre pour partager de bons moments entres amis.

Si eventuellement tu te reconnqit un peu dans ce cours descriptif ou bien si tu souhaite nous accompagner en rando ou faire une ballade en VTT avec moi, c'est avec plaisir.

Et puis meme si le sport te tente pas c'est avec plaisir qu'on ira boire un verre tous ensemble!

En tout les cas je vous souhaite a tous une Bonne continuation.

Loic et Emilie

Bonjour Loic et Emilie.

Bienvenue sur Expat.com!

Merci pour cette belle présentation. :)

N'hésitez surtout pas à participer sur le forum Lausanne.

Merci,
Aurélie

Bonjour Loic et Émilie. Bienvenue à Lausanne.

Je vis également à Lausanne depuis quelques mois et j'aime beaucoup la rando (les bières bien fraîches ça me va aussi;) ).
Je n'ai pour le moment eu le temps de ne faire qu'une rando sur les hauteurs de montreux. Avez-vous déjà eu le temps de découvrir un peu plus la région et de faire des randos sympas ?

Si vous êtes dispos et si ça vous dit toujours ça serait sympa qu'on aille boire un verre avec d'autres membres que ça pourrait tenter !