Vous êtes ici: Forum > Vivre en Europe > Suisse > Lausanne > Nouveaux membres > Présentation aussi :)

#1  2011-01-28 19:08:55

Jubi
New member
Jubi
Lieu: Lausanne

Présentation aussi :)

Hello,

je connais pas trop les us et coutumes de ce forum, mais ça se fait dans certains autre que les nouveaux membres se présentent.

Je m'appelle donc Julien, j'ai 29 ans, je suis chef de projet en informatique en tant que consultant chez Nespresso.

Je suis à Lausanne depuis fin Octobre 2010, donc c'est très frais. Niveau loisirs j'aime plein de trucs, la photo, cuisiner (je peux presque pas dans mon meublé sosad ), regarder des séries/films en VO, le catamaran, le badminton, le foot en salle (si qqn sait où on peut en faire ici ça m'intéresse), et je cours aussi (même si je peux pas vraiment dire que j'aime ça big_smile )

Il m'arrive la meme chose que les gens qui débarquent ici : je connais quasiment personne à part mes collègues de travail, et je cherche donc à rencontrer des gens sur Lausanne

j'ai raté de peu l'apéro de ce soir à ce que j'ai vu...j'espère qu'il y en aura vite un autre smile

#2  2011-01-28 20:14:31

sharp-belge
Active member
sharp-belge

Re: Présentation aussi :)

Salut Jubi,

J'ai loupé le rendez-vous de ce soir. Je rentre à peine. Donc je suis toujours chaud pour un suivant. C'est peut-être pas mal de prévoir ca dix - quinze jours en avance pour avoir un peu de motivés.

Sinon, je suis assez fan du badminton aussi, je vais d'ailleurs commencer à jouer avec un pote, je te dirai si ca t'intéresse.

#3  2011-01-28 20:21:04

Jubi
New member
Jubi

je rentre demain à Lyon pour aller chercher mes affaires de badminton que j'ai laissé au garde-meuble...smile

sinon faudrait fixer une date, t'arrives à rien organiser sans ça...on se fixe genre un vendredi soir, et zou ! smile

#4  2011-01-29 06:35:25

Julien
Founder
Julien
Lieu: Grand Baie

Bonjour et bienvenue à bord Julien smile

Follow us on Facebook & Twitter
Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Lausanne

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Lausanne.
>> Cliquez ici

Déménagement à Lausanne

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement à Lausanne.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Lausanne

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages à Lausanne.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Lausanne

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Lausanne.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Lausanne

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Lausanne.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Europe > Suisse > Lausanne > Nouveaux membres > Présentation aussi :)