Cherche un flat pour 2 ou 3 mois

Bonjour,
J'arrive sur Sao Paulo dans moins de 3 semaines. Ma femme est déjà sur place et cherche un flat, qu'on puisse s'installer tranquilement avant de chercher ensembke un appartement  définitif.
Seulement c'est une galère de trouver quelque chose de sérieux. je veux dire, elle a eu des contacts et en a visité certains mais les demandes des agences sont parfois très bizarres:
une fois on lui de demande de donner le montant du loyer d'avance,une autre fois, on lui demande de payer cash, ensuite on lui a demandé de payer une commission en cash ou alors celui qui a fait visiter, n'a pas arrêté de nous harceler de mail et d'appels telephoniques pour mettre la pression pour qu'on prenne la location.

Ma première question est : avez vous des agences ou des sites de confiance, qui pourrait nous aider?

Ma deuxième question y a t il des règles dans la constitution d'un dossier pour avoir le flat?

merci pour votre aide.

Emmanuel

Bonjour manuz60.

Avez-vous essayer de poster une annonce dans les petites annonces immobilières à São Paulo?

Je vous invite à lire cet article dans le guide au Brésil concernant le logement. J'espère qu'il vous sera d'une utilité.

Bon courage,
Aurélie