Se faire des amis à Mexico

Bonjour, je m'appelle Cynthia je suis française j'ai 22 ans et j'aimerais rencontrer des gens (français ou autres nationalités) car j'ai du temps libre et j'aimerais faire des rencontres, me faire des amis et faire la fête pour profiter. Ca fait presque un an que j'habite au Mexique mais aucun amis :(.Donc j'aimerais profiter un peu =).

Bisous à tous! :P

Bonjour Cynthia,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous vous ferez pleins de contacts sur le site. N'hésitez pas à parcourir les autres discussions sur le forum Mexico.

:)
Christine

Hola,

Je suis dans le même cas que toi. Cela fait presque 2 ans que je suis ici et j'ai peu d'amis. Bien que je n'ai pas le même age, j'aime faire la fête et m'amuser. Si tu es intéressée contacte moi.
Muriel

j ai toujours mon appp a louer a mexico df callé  humburgo si ca  intersse quelq un  faites  moi signe  merci

salut jackyto,

il est toujours dispo ton apart ? tu peux donner quelques détails stp, merci

bonjour
tu peu consulter les photos en ligne dans location appaerement mis le 18 juin
merci

Hello ça va la belle?

Bonjour  j'aimerais racontre  des français au Mexique cancun car je vais en vacances  en novembre  😄

@sassy55

Salut je veux me faire des amis

Salut, je suis dans le même cas, la barrière de la langue est parfois compliquée et plutôt marrante😂

Je suis du côté de México city si jamais tu as besoin de boire un verre ou de sortir !

Bonjour Mareignw,


Ce fil date de 2012, je vous propose de lancer votre propre discussion sur le forum Mexico, je suis certaine que vous trouverez des membres enthousiastes pour prendre un verre :


Bonne continuation,

Bhavna


[Discussion Fermée]



Fermé