Sorties à Mexico

Ne travaillant pas en ce moment, je m'ennuie beaucoup en ce moment alors si quelqu'un est comme moi et veut prendre un café, etc ... je suis partante :)

Salut Sassy55 ! Tu devrais regarder de temps en temps sur la discussion Français á D.F. cherche personnes à rencontrer, etc...  Et aussi sur facebook "françaisamex" Il y a souvent des sorties. On est sorti hier par exemple à coyoacan, 12 personnes, c'était très sympa. Demain on va à la lucha libre. Regarde sur facebook.

Et puis vers le 17 mai il faut faire quelque chose vu que c'est aussi mon anniversaire.

Pour les sorties : bien sûr ! Claro ! Of course !

Il y a tellement de sorties possibles à Mexico, sans oublier les pulquerias ou les cantinas branchées pour étudiants, journalistes etc...

En fait moi je trouve qu'il y en a trop. Si quelqu'un veut aller avec moi dans une authentique cantina, avec tables en bois, jukebox et sciure sur le carreau, on y va !

PD : ca serait une sortie surtout  masculine mais quota féminin OK, s'habiller simple etc...bref a la mex...;-)

Bonjour Distric,Sassy et bonjour Lucienmex ! Je viens de m'inscrire car, comme je l'ai dit dans mon profil, j'ai moi aussi envie de changer d'horizon (mes collègues sont très sympas, ce n'est pas la question, mais c'est un peu une bulle). Alors une petite sortie, pourquoi pas? Je vais de suite voir sur le facebook.

C'est pour quand la cantina ? Je suis dispo les week end, la semaine je suis trop fatiguée.

ce samedi il y a une bouffe et soirée chez moi, jeux etc.... avec d'autres français et mexicains. Envoyez-moi un message les interessés. Vers metro taxqueña

Hola   bleuduciel :

Je viens de lire ton profil, il y en a des choses intéressantes, surtout ton amour pour la ville de Mexico, ça semble tellement étonnant parfois.
Que dirais-tu (on permettrait a d'autres de s'y joindre ;-)) d'un "paseo foto"  dans notre chère capitale-chaos ?

Pour la cantina, on pourra on reparler. Je vais essayer deux/trois mexicains pour nous accompagner mais entre les promesses et la réalité...

PS : ah la raclette...

Bonjour,

Je suis intéressée bien sûr mais je ne connais personne et personne ne me connaît. Puis-je m'incruster et faire connaissance ? Ce serait vraiment sympa.

Bonsoir,

Ok pour un paseo photo, la semaine prochaine ca tombe bien puisque j'ai une semaine de vacances !

Je suis en quête d'un appareil à raclette, on les trouve dans les Liverpool paraît-il.

J'ai vu des appareils a fondue chez Liverpool, plutot abordables, surtout pour un groupe.
Cela dit, pour la raclette on peut s'arranger : on fait un peu fondre les tranchetes de fromage sur un comal ou une poele, et voila.

Si tu es en vacances on pourrait faire ce paseo en semaine a... Cuernavaca, ca changerait un peu.

D'accord pour un paseo à Cuernavaca d'autant plus que je n'y suis jamais allée (pas beaucoup de temps jusqu'à maintenant, pas de véhicule).
D'autres personnes veulent-elles se joindre à cette aventure ?

Hola
C'est aussi bien sans véhicule : cout (péages, parkings), confort, chacun y va (ou non) selon ses horaires. En général les bus partent du terminal Taxqueña, très facilement accessible

http://www.pullman.mx/buscador.php?s_de … arios.y=16

Si l'on fait un peu de tourisme en même temps + déjeuner, on peut y passer un bout de temps. Il y a meme un mini-site prehispanique pas loin si on veut faire la totale. ;-)

Pour les amateurs, Tiempo Libre, hebdomadaire, 9 pesos en kiosque,c' est l'évangile : toutes  les sorties que l'on peut imaginer dans tous les domaines.
L'avant dernière page du magazine est intéressante. C'est le « journal d'une nymphomane. Rien de très olé olé, encore que des fois...
Cela fait sourire qu'en France jamais le très politiquement correct Télérama (ou d'autres) ne publierait quelque chose comme cela.