Initiation aux techniques de la peinture a l'huile et de l'aquarelle

artiste peintre et professeure d'arts plastiques,je m'installe a Agadir avec mon fils de six ans, Vincent.pensez vous que la demande est suffisante pour ouvrir un atelier d'initiation.j'enseigne les adultes mais aussi les enfants.
je n'arrive pas a publier une petite annonce sur Expat.com.Merci a vous.

Bonjour Serge et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que vous aurez prochainement des éléments de réponses.;)

Harmonie.

Bonjour,

J'ai vu votre annonce sur le site internet Expatblog, et je suis intéressé par des cours de peinture.
Je vous informe que je suis ingénieur marocain récement installé à Agadir et je travail dans la fonction publique après 9 ans passé en France comme étudiant.

Bien cordialement

(Modéré: Veuillez poster dans l'Emploi à Agadir s'il vous plait)

bonsoir,
êtes vous déjà installé à Agadir, avez vous ouvert votre atelier
Personnellement je serai partante pour un stage d'initiation au cours d'un de mes séjours à Agadir.
c'est dommage que votre projet n'est pas sur casa
A bientôt
Faou

BONJOUR
JE VIS EN BELGIQUE ET DESIRE VENIR VIVRE A AGADIR.
J AI POUR PROJET D Y OUVRIR UN ESPACE CULTUREL OUVERT A TOUS.
MAIS CECI EST ENCORE ASSEZ FLOU.
JE DOIS AVANT TOUT TROUVER UN LOGEMENT.
POUVEZ-VOUS ME RENSEIGNER A CE SUJET.
NOUS POURRIONS EVENTUELLEMENT ASSOCIER NOS PROJETS.
AMICALEMENT ANNE RASSON

(Modéré: Veuillez poster dans les petites annonces > section Associés d'affaires svp)

RE BONJOUR SERGE
JE VAIS ME PRESENTER DAVANTAGE.
JE SUIS A LA RETRAITE A PARTIR DE CE MOIS DE JUIN
JE SUIS ARTISTE PEINTRE AMATEUR AUTODIDACTE
SACHANT A QUEL POINT IL EST DIFFICILE D EXPOSER POUR UN AMATEUR JE PENSAIS LOUER A CHAQUE ARTISTE LOCAL UN ESPACE SANS RIEN LUI DEMANDER EN CONTREPARTIE .
POUR CELA NOUS CREONS L EVENEMENT TEL QUE /SALON DE PRINTEMPS.SALON D ETE/ETC.....AFIN QU ILS SOIENT VUS DE TOUS ET PUISSENT VENDRE.
VOILA EN GROS MON PROJET.
AMICALEMENT ANNE

Bonjour Anne -> Pourquoi ne pas commencer une nouvelle discussion sur le forum Agadir avec vos questions? :)

PS: Pourriez-vous éviter les lettres majuscules afin de faciliter la lecture s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

RASSON a écrit:

SACHANT A QUEL POINT IL EST DIFFICILE D EXPOSER POUR UN AMATEUR JE PENSAIS LOUER A CHAQUE ARTISTE LOCAL UN ESPACE SANS RIEN LUI DEMANDER EN CONTREPARTIE .
POUR CELA NOUS CREONS L EVENEMENT TEL QUE /SALON DE PRINTEMPS.SALON D ETE/ETC.....AFIN QU ILS SOIENT VUS DE TOUS ET PUISSENT VENDRE.
VOILA EN GROS MON PROJET.
AMICALEMENT ANNE


Bonjour Anne

Excellente idée de venir à Agadir pour ouvrir un espace dédié aux peintres amateurs.:cool:

Si vous voulez bien visiter ce site d'un peintre français amateur et autodidacte comme vous (et résident à Agadir) :
www.philippus-philippe.com

Etes-vous déjà venue à Agadir ? Parce qu'il existe une galerie d'art et l'institut français qui expose de manière ponctuelle.

---

J'ai visité votre site, il semble que ce n'est pas tout à fait la même démarche que votre nouveau projet à Agadir ?