Vous êtes ici: Forum > Vivre en Afrique > Cameroun > Yaoundé > Travailler > Rechecher aide pour installation sur Yaoundé .
  Devenez membre et répondez  

Rechecher aide pour installation sur Yaoundé .

#1  2012-04-11 13:42:27

Matth1
New member
Matth1
Lieu: metz

Rechecher aide pour installation sur Yaoundé .

Je suis français et vie actuellement en France avec mon épouse camerounaise, je voudrais venir vivre au Cameroun sur Yaoundé pour me rapprocher de la famille de mon épouse , je recherche un job un petit business à monter ou un local pour installer un restaurant. j ai 47 ans je suis sérieux et professionnel avec une grande expérience à mon actif .

Si vous avez une idée ou si vous pouvez m'aider à trouver quelques choses, je serai ravi de rentrer en contact avec vous .

Merci Cordialement.

#2  2012-04-18 12:14:26

yvana76
New member
Lieu: yaoundé

Re: Rechecher aide pour installation sur Yaoundé .

Bonjour à vous

je vous souhaite la bienvenue dans le pays de votre épouse qui est le mien aussi, pour vous installer dans la restauration , vous devrez tout d'abord faire une expertise de votre business ( genre quels clientèle visez vous? et dans quelle ville voulez vous vous installer, ? ) et surtout sachez que il y'a des quartiers appropriés pour un restaurant europèen ou non, en fait je pense que madame, qui connait bien son pays pourrait vous être utile
mais pour les business, , quels domaines aimeriez vous investir? étant assistante de direction dans un cabinet d'intermédiation international, je pourrais vous être utile en information dans vos projets.

merci et bonne journée

Vous aimez cette discussion ? Partagez-la avec vos amis !

Assurance santé expatrié Yaoundé

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Yaoundé.
>> Cliquez ici

Déménagement à Yaoundé

Conseils de professionnels pour préparer votre déménagement à Yaoundé.
>> Cliquez ici

Gestion de patrimoine pour expatriés

Solutions d'investissements et services bancaires adaptés aux besoins des expatriés à des tarifs compétitifs
>> Cliquez ici

Transport de bagages Yaoundé

Informations pratiques pour le transport de vos excédents de bagages à Yaoundé.
>> Cliquez ici

Assurance voyage Yaoundé

Voyagez en toute sécurité avec une assurance voyage Yaoundé.
>> Cliquez ici

Billet d'avion Yaoundé

Les meilleurs prix pour votre billet d'avion Yaoundé.
>> Cliquez ici

To
Subject *
Message *
   Vous êtes ici: Forum > Vivre en Afrique > Cameroun > Yaoundé > Travailler > Rechecher aide pour installation sur Yaoundé .