Mayotte-Tanzanie

Histoire de changer du travail :

J'aimerais quelques infos pour partir en Tanzanie depuis Mayotte.
Comment avez-vous fait ? Êtes-vous passé par une agence ?
Avez-vous fait un voyage organisé ? Vos bons conseils ?

Bref, je veux partir en Tanzanie, mais comme je vais voyager seule, je suis plutôt sur une idée séjour tout compris et pas sur un trip "roots" et sac à dos.

Et me dites pas que c'est impossible, hein !

Livie

Avec kenya airways, c'est possible. Il existe sur mamoudzou deux ou trois agences de voyage qui pourront te proposer un séjour organisé en Tanzanie. Faut juste faire attention à la meilleure période pour y aller (à causede la saison des pluies) et être vacciné contre la fièvre jaune (obligatoire)

Bonjour Livie,

Pour ma part, je souhaite également aller en Tanzanie et je suis seule...
Si tu veux, on peut caler nos dates !

Bonjour les filles. Je voulais repondre à ce poste ensuite je n'y ai plus pensé. Moi je suis née au Kenya donc la Tanzanie je connais très bien. Cela se fait mais sans doute en passant par le Kenya. pas sûr qu'il y ait des vols directes.
J'ai des amis y habitant, donc on pourra mettre tout ça en place une fois arrivé à Mayotte.
Sinon l'île de Zanzibar qui est juste à côté, riche d'histoire , (et d'épices) vaut un détour, que moi-même j'ai l'intention d'effectuer.
Plus tard s'il y a des gens qui voudront des infos sur le Kenya, je donnerai des conseils avec plaisir...c'est chez moi comme j'ai dit!

Ok pour Fleur, de toute façon, on calera ça une fois sur place.
Je comptais y aller pour les vacances de Noel, genre les 15 derniers jours de janvier, mais faut vérifier la saison.
Ayiera, tu crois vraiment que je vais zapper ZANZIBAR, alors là, c'est comment, tu rêves ! :D
Merci pour tes infos.
Moi, je dis un grand voulé au mois de septembre pour parler de tout ça, c'est bien aussi non.
Livie