Californie du 15 Juillet au 10 Octobre 2012

Bonsoir tout le monde

Le 12 Juillet j'atterrit à Las Vegas, mais je pense rejoindre la Californie aussitôt ou presque et je voulais savoir si des gens sont intéressés pour partir avec moi ou pour ceux qui y seront déjà, prendre un verre pour m'aider à découvrir la Californie ?

Voilà, merci d'avance =)

salut dis moi tu as déjà un circuit en tête pour ton voyage où pour l'instant rien n'est trop prévu ? j'aimerai aussi partir aux usa mais je rentre en Master en octobre 2012, et je ne sais pas quand est ce qu'est la rentrée... Tu as déjà pris t'es billets et tout ?

Salut Bellflower, alors oui j'ai déjà mes billets avec les dates précises que j'ai mis en titre, le circuit je suis en train s'y réfléchir pour pouvoir visiter le + de trucs possible 3 en mois mais en gros je voudrais faire San Francisco, Los Angeles et Las Vegas vers la fin avec tout ce qu'il y a à visiter

Désolé j'étais pas très concentré au moment où j'ai répondu ^^

Donc, plus précisément, j'atterrit à Las Vegas mais je pense y partir vite (par peur de craquer et de dépenser tout mon argent peut-être ^^) pour visiter les choses à visiter dans le Nevada à la fin puisque je repars de Las Vegas aussi.

Sinon sur San Francisco (endroit où je pense aller directement après l'atterissage) j'essaierais de voir le fameux Golden Gate Bridge, le baie évidemment, mais aussi la prison d'Alcatraz (obligatoire pour ma part =D) et bien d'autres endroits touristique.
Ensuite je me dirigerais sans doute vers Los Angeles où j'essaierais de voir le plus de lieux touristiques possibles mais pas seulement, je pense aller voir quelques villes qui m'attirent et/ou il n'y a pas spécialement de "choses à voir".
Avec des journées plages et détentes dans tout ça (après tout j'ai 3 mois pour ça).

Voilà, en gros je pars un peu sans trop savoir où aller mais avec quand même des arrêts obligatoires et des choses à voir/photographier et avec les auberges de jeunesse (ou hôtels en dernier recours vu que c'est plus cher que les auberges) en tête pour pas avoir à dormir dans la rue ^^
Je pense que ce sera bien.

Toi si tu reprends en Octobre, rien ne t'empêches de prendre des billets avec un retour plus tôt. Voilà, j'espère t'avoir donné assez d'explications, maintenant à toi de voir =)