Faire des sorties sur Dublin

Bonsoir à tous. Ce sujet a déjà été pondu, mais je le refais pour être sur qu'il ne se perde pas dans l'oubli :P

Je m'appelle Yohann, je suis brestois, j'ai 23 ans, et je fais mon m1 d'histoire à Dublin.

Je suis arrivé à Dublin en septembre dernier, j'ai posté sur ce site et me suis fais 2 potes avec qui j'ai vraiment bien rigolé pendant 3 mois ( on a même fait noël ensemble :D ) Je ne fréquentais qu'eux ainsi que mes collocs ( j'ai un peu trop séché les cours pour me faire de véritables contacts à la fac, c'est peut-être un tort :rolleyes:...)

Malheureusement ils sont retournés en France, et le contrat de mon apart expirait fin janvier ce qui fais que mes collocs vivent ailleurs désormais :(

Moi entre-temps je suis retourné en France pour 2 semaines et suis de retour à Dublin depuis quelque jours à la recherche d'un nouvel appart. Vous l'aurez compris, je me retrouve un peu seul, comme à mon arrivée en septembre. A ceci près que maintenant je sais où sortir, aussi bien en semaine que le WE :cool:

Bref, s'il y a des gens ici qui veulent sortir, n'hésitez pas à me contacter ;)

Salut!

J'ai fait un programme Leonardo entre Novembre et Janvier. Après être rentré 3 semaines en France, me voilà également de retour ici mais sans beaucoup de monde pour sortir malheureusement..

Donc je suis également partant pour sortir sachant que j'aime sortir tout le temps :D !!!!

On peut rester en contact pour sorties ;) !!!

Séb