A Dublin pour 1 an, j'aimerai faire des connaissances :)

Bonjour à tous! Je suis fille au pair à Dublin depuis 3 semaines, et cela pour 1 an si tout va bien!
j'aimerai faire des rencontres, car c'est vrai que je m'ennuis un peu les week end!
Je suis allé une fois en centre ville... J'aimerai découvrir un peu plus la ville !
Je suis situé à Carpenterstown, Dublin 15. Du coté du Phoenix Park.
Je suis fan de rugby, donc si quelqu'un est interessé pour aller voir jouer le Leinster, c'est avec grand plaisir :)

Moi c'est Marina, 21 ans. Francaise, originaire d'Agen (47) Sud Ouest !

A bientot =)

Bonjour Marina,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que vous auriez bientôt plein de réponses et que vous vous feriez plein de contacts sur le site.

salut marina, moi je aussi je suis fille au pair a Dublin pour 1 an, je suis arrivé le 17 et pour l'instant j'ai pas vraiment visiter dublin a part le quartier ou habite ma famille d'accueil ( dublin 9 santry) donc si tu veux faire une sortie un jour tiens moi au courant ^^

salut!
Cool ca serait avec plaisir! demain je vais en centre ville! tu fais quoi? je pense partir en fin de matiné!

je t envoyé un message privé avec mes coordonnées ! :)

Hi miss,

My name is clotilde, I'm a french student in Marketing and I'm in dublin until December. But i don't know a lot off people.
If you want we can see when you want (afternoon, evening, to est together...during several weekends...)

This weekend i'm available all the time and the next week also. After i will begin my internship but i will be always available the evening to drink a beer if you want. Just if it's possible to speak english together, if you are interested.

See you soon.
Clotilde

Hi,

Me too I'm in Santry for 6 months, if you are interested, we can meet together or with other people, to drink béer, sport, shopping, visit...as you prefer.

My profile : 25 years old, french, student in Master's degree marketing in Paris, in Dublin for an internship...


See you soon, I hope....