Traitement dossiers d'immigration pour algeriens et tunisiens

bonjours à tous les algeriens et tunisiens

voila, il ya un nouveaux guide d'immigration 2012, qui démotive les algériens. et je dirai meme, une soerte de frustration du jamais vu pourquoi le déali des dossiers d'immigration pour les algériens et tunisien est  à environs trois(03)ans?????  ou sont les vrais raisons de cette descrimination et d'injustice , canada appel a l'égalité !!!!!!! je crois qu'il y a un male enttendu vis-à-vis nos capacités ,j'éspère que tous les algeriens et tunisiens sache ce qui ce cache dérrière cette  frustration et ...................... .

La raison est que la politique d'immigration du Canada est d'avoir une proportion égale d'immigrants venant des différentes régions du monde. Et comme il y a beaucoup de demandes venant des pays du maghréb, forcément les dossiers s'accumulent et rallongent les délais rendus à au moins 3 ans aujourd'hui. Il y a simplement trop de demandes venant du Maghréb.

MERCI POUR TA REPONSE .

Les chinois sont les plus nombreux au Québec, et pourtant leur dossier passe avant les Algérien et tunisien ... je ne pense pas que cela soit vraiment une question de proportion ...

Franco-canadien a écrit:

La raison est que la politique d'immigration du Canada est d'avoir une proportion égale d'immigrants venant des différentes régions du monde. Et comme il y a beaucoup de demandes venant des pays du maghréb, forcément les dossiers s'accumulent et rallongent les délais rendus à au moins 3 ans aujourd'hui. Il y a simplement trop de demandes venant du Maghréb.