Cout de la vie a Bruxelles

coucou ,j'aimerai savoir combien faut il en moyenne par mois pour vivre convenablement a Bruxelles ? merci

Ca dépend de comment vous voulez vivre. En co-location, un minimum de 1000 euro, dans un studio/appartement a 1 chambre, un minimum de 1300 euro a Bruxelles, moins en dehors de la capitale.

ok merci on m'avait fait espérer moins ,je devrais probablement voir en dehors de la ville

Il faut savoir que le cout de la vie à augmenter, pas les salaires, comme partout ... Alors bon courage.

oui je sais ,merci infiniment pour votre reponse

sinon vous pensez qu'a liège ce serait plus facile de trouver un petit appartement a 350 euros ? merci pour votre reponse ..

350€ avec ou sans charges?
Je pense que pour ce prix là, il faut regarder pour un studio voir, effectivement avec la chance un appartement.
Tu peux regarder sur des sites d'agences immobilières ou sur des sites où des particuliers placent des annonces:

immo.vlan.be/fr/Home

logic-immo.be/fr/location/appartement-a-louer/liege-4000.html?xtor=SEC-100058&gclid=CLmIvdCZj64CFVE8fAodEU58gQ
adoos.be/l/rap

immo-particulier.be/fr/location-liege.html

liege.vivastreet.be/annonces-location-appartement+liege

immoweb.be/fr/immo/appartement-a-louer/liege.htm?gclid=CPjZ3NGZj64CFUcTfAodWC7Bfw

J'ai un peu regardé tant que j'y étais, il faut compter 400€ minimum pour un loyer seul (sans charges donc) dans le centre.