Les bons plans de Shanghai !

Salut à tous,

Cette nouvelle discussion a pour but de permettre à chacun de créer son petit book des bonnes affaires ! Un seul mot d'ordre s'éclater pour moins cher !

Sport, Sorties, Shoppings, Lieux publics… Tout ce qui est nécessaire à chaque expat  souhaitant donnée vie à ses weekends et soirées en préservant son portemonnaie !

Partageons ses adresses, connues ou méconnues. Ces petites ruelles typiquement chinoises, enfouies au fin fond de la ville et qui sont le siège des bonnes affaires, jusqu'aux nouveaux lieux en plein centre proposant des offres promotionnel d'ouverture !

So Let's sharing ! :D
[modéré: pas de pub gratuite dès le premier message]

Voici donc la premiere annonce..!
En attendant vos retours :)

A bientot

Salut,

Alors j'ai un petit plan du point de vue sportif. Il y a un choix énorme à Shanghai pour faire du sport, mais souvent on a de plus en plus de mal à trouver des terrains de tennis ou autre pour jouer car ils cassent tout pour y contruire des tours à la place.

playinshanghai.com est la communauté sportive de Shanghai. Comment ça fonctionne ? On s'inscrit sur le site (gratuit), on cherche un partenaire, un coach, un club et on se donne rdv. Il y a plus de 70 sports répertoriés sur le site, et plus de 700 endroits pour pratiquer du sport.

Pour ma part, j'y ai rencontré quelqu'un qui dans son compound avait un terrain de tennis. Je suis entré en contact avec lui, car il cherchait un partenaire. Et maintenant je joue régulièrement avec lui pour 15 yuan la partie.

Fin voilà, c'était un bon plan que je voulais partager avec vous. Voici un lien direct vers le site, playinshanghai.com/en/home/invite.php?u=26&c=98849799a9dbfe57
C'est très simple à utiliser. Bon amusement,

Jimmy

je me suis inscrit sur ce site il y a qq minutes mais c'est plutot complique!? Je vois pas comment les personnes peuvent entrer en contact ... pour faire un peu de sport ...

Bonjour à tous,

je vais passer quelques jours à Shanghai en juillet (pour l'expo universelle).

je voudrais en profiter pour me trouver un jeu de go sympa (mais petit budget, ici c'est minimum 50€)
Préférant découvrir à fond la ville dans le peu de temps que j'ai, je voudrai avoir déjà en partant l'adresse d'un magasin ou d'une zone dans la ville où je pourrais trouver mon bonheur.

quelqu'un pourrait-il donc me donner quelques indications??

d'avance merci.

Flo

Hey Bonjour boujour les gens,
Si vous le croisez vous lui passerez le Bonjour.

Ben à qui ?

Au flic de Shangai .

ok je sors ...