Tous ensemble hey!

coucou les expats!

voila je suis sur shanghai et j'aimerai rencontre des gens, sortir et m'amuser lol

donc si des gens sont intéressé pour faire connaissance, contactez moi! :)


bsx

Bonjour tiina02,

Bienvenue sur expat-blog!

Une plus longue présentation, cela afin de facilité la prise de contacte. ;)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Hello, je suis dans la même situation que toi je vient d'arriver depuis 10 jours, et j'aimerais bien rencontrer un peu de monde histoire de sortir un peu  :)
Xx

mm une plus longue presentation: je suis étudiante a shanghai depuis un an et je reste ici pour encore 2 ans.
j'adore la musique, très cinéphile et en particulier les marvel. une très grande fan des series américaines en particulier how i met your mother. j'aime aussi sortir, me faire des resto, aller prendre un (ou plusieurs) verres. j'aimerai vraiment profiter de mon séjour a shanghai pour connaitre du monde.

pour plus d'info bah, contactez moi haha

hey Morgan,
si tu veux on pourrait se capter dans la semaine.

[Modéré: utilisez la messagerie privée pour communiquer votre numéro de contact svp]

Salut, je suis aussi sur Shanghai et j'aime sortir aussi si tu veux, contacte moi

Salut, si ca te tente de sortir ce soir je te donne mon numero chinois [Modéré] bonne soiree sinon

Bonjour

Malheureusement, je ne suis pas a shanghai.

Hello, je suis nouvellement arrivée à Shanghai et je serais contente de rencontrer du monde. Je vous aurez bien contacté par mp mais je ne comprends pas comment ça marche... Si vous voulez aller boire un verre dans le semaine ou vous balader dans Shanghai ce weekend ça serait top!

Hello Morgane,

Je voulais te contacter en mp mais il y a un bug. On peut se voir dans la semaine si tu veux, mon adresse mail est [email protected]

A bientôt,

Margaux

bnvenue a shanghai,je 4 ans a shanghai  on pourra s amuser ensble .voila mon skype.   nafal7

Salut à tous,
Moi je suis arrivé à Shanghai il y a 3 semaines maintenant et je reste ici pour 6 mois donc ça me dirait aussi de rencontrer des gens et de pouvoir s'amuser.
N'hesitez pas à me contacter.
A+

Salut à toutes et à tous,
Je suis arrivé à Shanghai il y a deux jours. Evidemment je cherche à rencontrer des gens et découvrir un peu la ville avec d'autres personnes.
S'il y a des intéressés... n'hésitez pas à me contacter :-)

Hello tout le monde!!

Je ne vois pas de message très récent!! Donc si ca vous dis tjr de sortir aller boire un verre ou même visiter je suis la!! Je suis la pour 3 4 semaine! N hésitez pas a me contacter!

Sandy

Salut Sandy,

Moi je suis a Hong-Kong jusqu'a vendredi mais si tu veux, on peut se voir a shanghai des mon retour.

A+